Résultats de la recherche

  1. G

    Troisième année sans BTS

    Bonjour , Ayant raté mon BTS en 2006 j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il l'on peut poursuivre ses etudes en troisième année ? Ya t-il des établissements qui acceptent d'inscrire un élève en troisième année sans BTS ? Je pose cette question car j'avais moi meme été accepté en première...
  2. G

    SANS LE BTS ?

    Bonjour , Ayant raté mon BTS en 2006 j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il l'on peut poursuivre ses etudes en troisième année ? Ya t-il des établissements qui acceptent d'inscrire un élève en troisième année sans BTS ? Je pose cette question car j'avais moi meme été accepté en première...
  3. G

    AUDI TT

    Bonjour la voiturest gris bleu clair( c'est un couleur spéciale ; difficile a décrire) ...je peux envoyer des photos aux gens intéressés ..contactez moi par mail : julenolem@yahoo.fr 180 CV toutes options
  4. G

    AUDI TT

    A vendre AUDI TT 2002 ; 34 000Km ; toutes options , cuir , esp , radio cd ... révision effectuée chez audi disponible dans le département 66 ( Perpignan) Prix 18900 eur
  5. G

    examen raté

    Bonjour à tous, je viens de louper l'épreuve E5 pour cause de maladie ( débile je sais) je n'ai pas pu y aller..donc j'aimerais savoir quelles sont les possibilités en cas d'echec ? à part redoubler bien sur .. 3ème année en France ? à l'étranger ? je pose cette question car j'ai moi meme...
  6. G

    cours particulier

    bonjour jecherche une personne de deuxième année ou plus pouvant me donner des cours particuliers en commerce international sur Paris rémunération en retour Merci
  7. G

    qqun peut il m'envoyer le sujet d'anglais????

    Bonjour en quel BTs es tu ?