Résultats de la recherche

  1. M

    lintro sur le travail le poste la mission et les tâches

    pourriez vous s'il vous plaît me donner un exemple d'introduction sachant que je suis assistante de gestion dans une agence de voyage. merci beaucoup :smile:
  2. M

    action de trésorerie banque et caisse

    salut, Je suis donc en train de préparer mon action mais je ne saurais pas m'y prendre pour l'expliquer à l'oral de plus je n'aie pas pu faire l'action jusqu'à la fin sachant que la comptable était déborder (je suis dans une agence de voyage) et les réservations se font maintenant. j'aimerais...
  3. M

    exemple de tableau de suivi client pour impayés sur excel

    salut, J'ai effectuer cette action dans mon entreprise en créant des lettres types de relances mais je n'avais pas de tableau suivi client pouvez vous me dire ce que je pourrais y faire figurer pour le présenter comme annexe merci
  4. M

    Je passe mon oral d'ABI mardi matin je n'ai que 3 cas

    Je passe mon oral d'ABI mardi matin je n'ai que 3 cas dont LCI MICROS SARL LEGRAND ET K-MAT Pensez vous cela peut me porter préjudice ??? Le jury pose t il beaucoup de questions de cours???? Je suis vraiment stresse car j ai enormement de difficultees en compta!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry...
  5. M

    modes opératoires de excel et de ciel paye

    pourriez vous s'il vous plait me dire si vous connaissez des liens pour obtenir les modes opératoires de excel et de ciel paye merci d'avance
  6. M

    un site sur les définitions d'économie et de droit

    merci d'avance
  7. M

    un plan en CPAP s'il vous plait

    Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis trés trés en retard concernant les CPAP j'aimerais bien avoir un plan exact avec tous les documents dans l'ordre chronologique que se soit les fiches bilans les annexes et la note de synthése et aussi QU EST CE QU UNE ACTION SIGNIFICATIVE...
  8. M

    Synthése sur la Chasse. urgent SVP

    Salut Pourriez vous m'aider pour une synthése de document sur la chasse si cela vous dis quelque chose merci de m'en faire part. merci c'est trés urgent !!
  9. M

    un dossier cpap

    Salut, J'aimerai bien savoir en quelque sorte le sommaire qu'il ya dans un dossier cpap, présentation de l'entreprise etc...pourriez vous m'aider merci d'avance.
  10. M

    Exemples d'actions en agences de voyage

    Salut, J'ai changer d'entreprise en cours d'année et là je suis dans une agence de voyage pourriez vous me donner des idées d'actions en tant qu'assistante de gestion dans une agence de voyage. Merci
  11. M

    synthése sur aristide boucicaud

    salut Je dois faire un développement structuré sur aristide boucicaud qui affirme que le client est la personne la plus importante de cette maison . Le client ne dépend pas de nous c'est nous qui dépendons de lui. J'ai à peu prés le plan mais je n'arrive vraiment pas à développer. Merci de me...
  12. M

    ABI

    salut Pour les ABI on prend par exemple une société ou une entreprise réputée et on invente un sujet se rapportant à l'acivité ????????
  13. M

    EXEMPLES EN ABI

    Salut Pour les ABI doit on inventer les sujets nous même et ou pourrais je trouver des exemples merci
  14. M

    actions en agence immobiliére

    salut Pourriez vous m'aider à trouver des actions en tant qu'assistante de gestion dans une agence immobiliére merci
  15. M

    liste d'action en agence de voyage

    Salut, Je suis en bts ag en 2éme année et j'effectue et je suis dans une agence de voyage depuis peu mais je n'effectue pas de taches que je pourrais décrire comme actions en cpap pourriez vous m'aider si vous pouvez, merci.
  16. M

    je recherche le corriger de 2 études de cas "fruit et marché" et "hélios"

    Salut, Je suis en 2éme année de bts ag et je recherche le corrigé de 2 études de cas "fruit et marché et hélios, merci d'avance parce que c'est trés urgent.