Résultats de la recherche

  1. C

    BTS CGO en un an par alternance ? Quelqu'un a déjà tenté ?

    Bonjour, Je sais que ma question va faire hurler plus d'une personne. Je suis folle, etc  :biggrin: Mais j'aurai une question : Quelqu'un a-t-il déjà tenté un BTS CGO en un an par alternance en ayant plus besoin de repasser l'eco-droit et le français car il les avait déjà eu en équivalence...
  2. C

    Lire des lives en anglais pour apprendre

    Bonjour, Ma langue principale est l'allemand. Mais en licence, ce n'est malheuresement plus vraiment le cas. J'aimerai savoir si quelqu'un connait de petits livres en anglais, assez simple à lire, interressant pour m'aider à me mettre à niveau... Peut-être que quelqu'un a fait comme moi...
  3. C

    DCG à ECORIS

    Bonjour, Je serais interessée par un DCG en deux ans par alternance au centre de formation ECORIS en Savoie. Quelqu'un aurait un avis sur cette école ? ça m'aiderait beaucoup car je suis vraiment pas du coin... Merci d'avance...
  4. C

    ECORIS en Savoie... Quoi en dire....

    Bonjour, Je serais interessée par un DCG en deux ans par alternance à ECORIS en Savoie. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce centre de formation, globalement, pas forcément sur la section qui m'interesse.... Je suis vraiment pas du même département, donc ça pourrait...
  5. C

    Ecole pour CGO dans le Bas-Rhin par alternance

    Bonjour, Je serais interessée par un BTS CGO par alternance dans le Bas-Rhin. J'aimerai savoir si vous êtes dans une des écoles à proposer ce type de formation et si oui laquelle et vos impressions sur les professeurs et les cours donnés. ça m'aidera beaucoup Merci d'avance....
  6. C

    J'aimerai savoir si ce dîplome est reconnu au niveau européen comme une licence

    Petite question... Je commence à réfléchir à ce que je voudrais éventuellement faire après mon BTS AD et je serais interessée par le DEESAD (Attachée de Direction, Bac +3). J'aimerai savoir si ce dîplome est reconnu au niveau européen comme une licence. J'avoue m'embrouiller un peu avec le...
  7. C

    Annales BTS AD

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir, pour ceux en possède déjà, quels annals pour le BTS AD sont utiles et aident à la révision. Merci d'avance... :biggrin: