Résultats de la recherche

  1. L

    Comment remplir un tableau synoptique pour les PTP

    Bonjour à toutes, J'essaye de remplir mon tableau synoptique pour le bts, seulement j'ai un peu de mal à le faire. J'ai réalisé durant mes deux ans les cas suivants : _ thalas'océan (un peu d'anglais) _ sarl mael _ école de musique _ bellevaux (un peu d'anglais) _ savonnerie provençale (un...
  2. L

    Cas Bellevaux

    salut, quelqu'un pourrait m'aider sur le cas bellevaux. J'ai un problème pour proposer d'informatiser une bible de paragraphe. J'ai fait un tableau sur word avec deux colonnes une paragraphe et l'autre raccourci et en séparant l'intro, le développement ... Seulement maintenant je ne sais pas du...
  3. L

    Etude de cas "LCI Micro"

    Bonjour à toutes, Je travaille sur un ptp "LCI Micro", je suis au dossier "Gestion budgétaire". Le travail consiste à calculer le seuil de rentabilité et le représenter par un graphique l'évolution du résultat du salon. J'ai un gros pb sur le graphique je dois montrer le...
  4. L

    un petit peu d'aide pour EPS

    Salut, Je suis en deuxième année BTS AD et je voudrais un petit peu d'aide. Voilà, avez-vous une idée d'action hors entreprise, j'ai 3 actions en entreprise et 1 action hors entreprise (avec l'école). Je souhaiterais avoir une seconde action hors entreprise. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
  5. L

    Action gestion des fournitures

    Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. En septembre je débute ma deuxième annéen en BTS AD en alternance et je souhaitais savoir si vous pouviez m'orienter sur la création d'une fiche de stock pour une action. Ma question est...