Résultats de la recherche

  1. K

    Projet valide ?

    Bonjour, Je suis dans une entreprise de e-commerce et je voulais savoir si l'ouverture d'une boutique sur eBay.fr pouvait faire l'objet d'un projet ? Merci
  2. K

    CA des agences bancaires

    Bonjour, P Peux t-on connaitre le CA des agences bancaires par l'intermédiaire de la CCI. Je suis allé sur le site cci de mon département mais c'est payant. Pensez-vous qui si je me déplace, je pourrai les obtenir gratuitement ?
  3. K

    Question sur une mission RC

    Bonjour, Je suis en banque et sur une de mes missions RC, que je l'ai intitulé "Accueil", j'ai une question. Dans cette mission, j'ai parlé des opérations courantes (commande, délivrance de chéquiers,...) que j'ai fait au guichet et et d'un glossaire anglais français (avec un...
  4. K

    Mission mgt: suivi des performance conseillers

    Bonjour, Pour mission de management, j'ai effectué un suivi des performances des conseillers dans ma banque pour 2 produits financiers. Je ne pense pas avoir créer tous les documents nécessaires puisque j'ai fais un tableau de bord, un doc pour les objectifs et un autre doc sur les résultats...
  5. K

    Stage dans le e-commerce

    Bonjour, Je vais entré en deuxième année de MUC et je recherche un stage dans le e-commerce. Seulement, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai déjà envoyé un mail à quelques sites mais je n'ai reçu aucune réponse. Si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa :blush: