Résultats de la recherche

  1. C

    Oui ou non l'ISCV Cnam?

    Persone :embarassed: connait?
  2. C

    Reconnaissance du cnam?

    salut, moi aussi je cherche à savoir la reconnaissance et autres. je sais qu'il délivre un Bac+4 reconnus par l'état (car ils font des contrats d'apprentissage)
  3. C

    Oui ou non l'ISCV Cnam?

    Bonjour, Quun connait cette formation délivré par le conservatoire national des arts et métiers BAC+4 reconnu par l'etat? Merci
  4. C

    des infos sur les DEES....

    non malheuresement tu ne ments pas !! ce n'est pas un diplome reconnu et l'aducation national nous le fait ressentir !!! mais il faut ruser !!!
  5. C

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le DEES...et mon expérience!!!

    ah mince..je pensais qu'on les reçevrait chez nous... et il y a la note de mémoire et de l'étude de cas, ou c'est c'est encore les moyennes? :chessy:
  6. C

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le DEES...et mon expérience!!!

    perso en deesma, j'ai pas²galérer et je reste dans mon entreprise pour le master
  7. C

    des infos sur les DEES....

    Et moi aussi je suis d'accord avec toi !! merde ils font chier, toujours le meme discours....
  8. C

    après un DEESMA

    cher diplomé de la fede, j'insiste bien sur la dernière ligne de sergent, soyer certain de ce que vous voulez faire....pour ceux qui ne sont pas de la région parisienne, ça peut etre chaud pour continuer
  9. C

    après un DEESMA

    bonjour a toi , descendeur du deesma, j'ai le regret de t'annoncer, que j'ai été pris par le groupe IGS, IFAG, ESCGI en Bac+ 4 "pour la maudite somme de 50€" qui délivre des contrats d'apprentissages et des diplomes reconnus par l'état soi un BAC+4 mais j'ai choisis de passer par le...
  10. C

    Les résultats au DEESMA

    ouais lecole a du te le donner
  11. C

    Les résultats au DEESMA

    merci c'est ce qu'on se disait... c'est un truc de fou alors, perso j'ai eu 17 a UED....
  12. C

    Les résultats au DEESMA

    ca yai on les a...j'ai réussi, mais si vous comprenez ua ub ud...?
  13. C

    Les résultats au DEESMA

    non pas de résultat :tickedoff: peut etre que l'école les as?
  14. C

    code d'accès résultats DEES

    code d'accès QQUn a les résultats?
  15. C

    code d'accès résultats DEES

    code d'accès moi les aient les codes toi aussi je crois
  16. C

    Les résultats au DEESMA

    disons que l'herbergeur n'est pas habituer à recevoir autant de demande... au moins ca prouve qu'il y a beaucoup plus d'élève que l'on imagine...
  17. C

    Les résultats au DEESMA

    j'ai vu quil plantait un truc de ouf...
  18. C

    code d'accès résultats DEES

    code d'accès lol les résultats c'est pour bientot :chessy: