Résultats de la recherche

  1. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Pour être à la Banque Courtois, si après l'entretien il te demande d'aller dans une agence sur Bordeaux, c'est pas pour rien. Moi je peux te dire que c'est quasiment dans la poche !!! Par contre c'est quelle agence ? Mme Zaporta ne t'a rien dit de plus lors de ton entretien ? Bisous
  2. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Peut être mais si tu cliques sur mon lien tu verras que tu tombes dessus !!!! Non mais oh !!! je sais ce que je fais quand même !!! :wink2:
  3. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Ah au fait petit message pour vous indiquer qu'on a fait un blog sur notre groupe de seconde année alors jettez y un petit coup d'oeil, y a des photos et des vidéos qui vous montreront l'esprit du cfpb !!!  :dacc: www.cfpb.skyrock.com
  4. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Une belle carrière dans quoi ? ................ Ah la banque !!!!!! :dacc: Non sérieusement, je sais pas si on fera une belle carrière dans la banque en tout cas, il faut valider cet espèce de diplôme à la noix, car sinon on va pouvoir aller rammasser les huitres à Marennes-Oléron !!! :laugh...
  5. T

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2008 : vos impressions

    Voilà j'ai passé l'épreuve ce matin et on peut pas dire que le sujet fut difficile, il était bateau et donc par conséquent un peu piège... difficile donc de se prononcer dessus en tout cas, qu'on soit à l'aise ou pas sur la matière, ça ne changeait pas grand chose !!! Voilà pour les...
  6. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Coucou à tous !!! Voilà je viens faire un petit tour après tant de mois d'absence.... Pour moi le cfpb c'est fini... et oui je suis en fin de seconde année, et on est en pleine semaine de BTS !!! Déjà 3 épreuves de passer et encore 3 à venir jusqu'à vendredi soir, puis les oraux suivront...
  7. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Il ne faut pas paniquer non plus !!! Pour nous l'an dernier ça a été pareil, on est arrivé là tout feu tout flamme, et puis au fur et mesure tu t'aperçois de certaines choses un peu moins bien, mais je pense que c'est un peu partout pareil surtout dans la vie professionnelle, donc pas de soucis...
  8. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Cool sur le LCL !!! le LCL est une banque en pleine retructutration car rachetée par le Credit Agricole. Plus de 8000 emplois supprimés avant fin 2008, bon essentiellement des départs non remplacés, ensuite c'est une banque correcte il est vrai, mais regarde surtout en terme d'avantages les...
  9. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    a priori, niveau salaire c'est la moins bien payée de notre groupe dans les 500 euros je crois. il n'y a pas d'avantages particuliers, mais pour elle cette année a été super dure, car ils l'ont fait changer d'agence toutes les séquences pendant une bonne partie de l'année. en tout cas, elle, est...
  10. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    si dans notre groupe de seconde année nous avons une fille du CIC, elle s'appelle Claire Vignoles et je sais que son agence est en centre ville de Toulouse. Sinon c'est bizarre que tu commence les cours en octobre car nous on commence le lundi 3 septembre donc en meme temps que 2 groupes de...
  11. T

    Rencontre cco sur Toulouse

    Moi aussi je suis interessé par l'idée et la date du 14 septembre me convient. Donc pour moi c'est bon !!!
  12. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: un temps superbe, mais aucun projet :wub une soirée sympa hier soir avec de nouvelles rencontres :knuppel: mon coloc qui débarque ce soir avec sa pouf !!! :wub vivement que je déménage la semaine prochaine
  13. T

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Ah !!!! Une Banque Courtois de plus !!! ça fait plaisir !!! Encore une victime de Zaza !!! (Eliane) En tout cas , bienvenue dans la secte Courtois, mais surtout bienvenue au CFPB Toulouse, tu verras c'est pas triste !!! :zarbi:
  14. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: soirée pourie pour moi aussi......... :knuppel: toujours pas en vacances................. :knuppel: seul devant mon ami l'ordi................ :knuppel: vivement un autre jour................
  15. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: c'est clair toulouse est loin de chez vous ........ :wub espoir qu'un jour l'occasion se présente !!! :knuppel: Jon Jon ne me répond pas sur le mail de son taf  :box:
  16. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub grand solel !!!! ça sent les vacances !!! :knuppel: Soleil, mais enfermé en agence derrière mon bureau......... :wub Peut être les Simpsons ce soir avec Jon Jon !!!
  17. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: j'ai pas été super bon, niveau rédaction sur mon post précedent !!! :wub désolé, mais j'écris un peu à l'arrache car j'essaie de faire vite :wub alors s'il vous plait ne me mettez pas un gros  :invis:
  18. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Bonjour les Makara et Athena !!! :wub :knuppel:je suis au taf, mais bon un petit tour par ici pour vous faire un coucou :wub :knuppel:trop de boulot et surtout de collègue qui foutent rien !!!!!!
  19. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub ouais ça va pas trop mal, Jon Jon a exagéré sur mon taux d'alcoolémie !!! :knuppel: la boisson, c'est pas bien et d'ailleur, celui qui conduit et bien.................................. c'est celui qui conduit !!! chacun sa merde !!! Jon Jon comprendra !!! :wub Bon, Athena je te fais de...
  20. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub trop intelligent ou trp triste.... à voir !!! :knuppel: je suis en colère surtut contre les gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux !!! :wub heureusement que tu es là mon Jon Jon !!! on va peu être débile à Bayonne dans 10 jours !!!! :wub