Résultats de la recherche

  1. R

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Topic des questions posées lors de l'oral des PTP Salut Marlasinger, J'ai passé cette épreuve de PTP le 15 mai, après 4 heures d'attente donc la dernière de la journée pour le Jury. Présentation du cas 10 mn je n'ai fais que 7 mn à peu près... puis questions du style : que veut dire SARL ? Qui...
  2. R

    Raté mon BTS AD en 2001, souhaite le repasser pour 2006 en candidate libre

    Bonjour, je suis moi même plus ou moins ds le meme cas, j'occupe un poste de secrétaire de direction mais je n'ai pas le diplome.. j'avais demandé par deux fois un Congé Individuel de Formation (2 annnées de suite) mais faute de financement auprès de l'OPCA (organisme paritaire collecteur agréé=...
  3. R

    idée de présentation pour mon action...

    Patrice vous dites que l'on peut utiliser un rétro projecteur le jour de l'épreuve mais quelle est la procédure pour signaler l'utilisation du matériel et les délais ? Aussi je souhaiterai faire la présentation des 10 minutes avec PowerPoint mais je n'ai pas de PC Portable (location possible je...
  4. R

    ptp:cas festival de martigues

    Re: Profil de poste ? complément d'infos Merci Perlette, mais je n'ai pas vu le profil de poste en cours je suis en alternance et si j'ai eu au total 6 cours de com c'est bien tout d'autant plus que je suis la seule de la promo sur 12 en AD , alors c'est le système D... Je vois à peu près ce...
  5. R

    ptp:cas festival de martigues

    Profil de poste ? complément d'infos Merci Perlette pour ton aide Ok pour ta réponse, mais profil de poste (annexes 3 et 5 ok) mais qu'entends-tu par la ? est-ce une annonce pour le recrutement ou simplement une liste des qualités requises ? Merci d'avance à ceux qui veulent m'aider car...
  6. R

    ptp:cas festival de martigues

    Merci pour le cas Festival de Martiques Merci vestal974 pour ton aide, je suis allée récupérer les infos sur le site de l'année correspondante 2000 dans l'historique. Dossier 1 : j'ai réalissé le tableau sous excel des données + graphiques Encore une question dossiers 2 et 8 : quelle...
  7. R

    ptp:cas festival de martigues

    merci perlette... Au secours [dossier1 il faut faire une base de données avec MCD, MLD, et un dictionnaire de données ? il faudra aussi créer des tables et requêtes.... sous ACCESS ? Je ne comprends pas ce que veut dire MCD et MLD, j'ai eu un petit aperçu d'ACCESS en début d'année mais...
  8. R

    ptp:cas festival de martigues

    cas festival martigues merci bonjour pour le 1er dossier il est demandé de réaliser une prod pour l'AG concernant la fréquentation de personnes des différentes éditions du festival depuis sa création et le taux de remplissage des gradins mais j'ai peu d'infos sur l'historique dans les docs...
  9. R

    ptp:cas festival de martigues

    MERCI merci salwa je ne sais pas trop comment naviguer encore sur ce forum
  10. R

    ptp:cas festival de martigues

    Bonjour je suis nouvelle Je serai en 2ème année bts ad en alternance en septembre Besoin d'aide pour un cas à rendre à la rentrée : festival de martigues :lol: