Résultats de la recherche

  1. D

    CAHIER DES CHARGES

    Bonjour, pour le renouvellement des vêtements professionnels de l'entreprise,je dois établir un cahier des charges. Quelqu'un d'entre vous sait-il , comment le cahier doit être constitué? Merci
  2. D

    attestation action

    coucou, quelqu'un aurait til un modele d'attestation d'action qui est à rediger par l'entrerprise?? merci , je dois la faire pour demain !lol damien
  3. D

    Questionnaire pour l'entreprise, besoiin d'aide!

    Bonjour, Mon entreprise fête ces dix ans, je suis chargé d'organiser un évement à cette occasion pour l'ensemble des salariés. Pour cela, j'ai pensé à établir un questionnaire destiné aux salariés pour savoir ce qu'ils veulent faire??? Bonne idée??? quelles questions pourrais je mettre dans...
  4. D

    J'ai besoin de votre avis sur une de mes actions

    J'envisage, pour les 10 ans de mon entreprise, d'organiser un evénement avec tous les salariés?? (évenement + repas derrière) Avez vous une idée original ou qui pourrait sastifaire tout le monde et qu'est sympa à faire? entreprise de 39 salariés. Merci pour votre aide
  5. D

    DOSSIER PROFESSIONNEL

    Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider sur la constitution du DOSSIER PROFESSIONNEL? un plan??? un exemple de son dossier professionnel? Merci, Damien
  6. D

    GRILLE MULTI CRITERE EMBAUCHE -CAS ABI

    Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire un cas abi NORD LABO que je dois rendre pour la fin de semaine. Je bloque sur l'élaboration de la grille multi critères pour l'embauche d'un controleur de gestion. (jai deja fais mon profil de poste et ma description de fonction , il me...