Résultats de la recherche

  1. M

    des themes pour le projet de fin d'etudes

    je cherche des themes pour le projet de fin d'etudes :happy: merci de m'aider au plutot ! :smile:
  2. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    ou je peux trouver des exercices et corections :::!! :invis: mais je reviens !! :cool:
  3. M

    urgent (identification des besoins ) recrutement

    j ai plein d expose apres les vacances mais j ai rien trouver surtout sur un expo qui est un peu enigme c'est celui de l identification des besoin (recrutement ) 3afakom si vous avez kelke chose a m aider n hesitez pas et merci
  4. M

    quelle ecole de commerce apres un bts gestion pme/pmi

    :biggrin:  tout est sur le titre                                          kel ecole de commerce apres un bts gestion pme/pmi       
  5. M

    help pliiz j ai un exposition urgent sur la repartition

    sllt la prof de l economi general nous a donne des exposition et moi j ai choisi de faire  l exposition sur la repartition mais j ai aucun idee sur ce sujet pouvez vous m aidez   :smile: mercii :aplause:
  6. M

    bts ou bien dut !!

    slt les amis   :dacc: je sms savoir sms elle est la diferent entre le bts et le dut et quel diplome est le mieux pour continuer ses etudes a l universite pour un bac +5 (question de base ) :pascompris;  et mercii :invis:
  7. M

    bts marocaine ?? les meme opportunite ou non ??

    slt les amis je suis 1 marocain de casablanca et je suis en 1er anne bts gestion pme/pmi et je voudrais apres 2 ans integrer une universite francaise comment faire alors ??! est ce que je dois avoir mon bts avec d bn mention 12 ou 13 ..14 je suis perdu !! :chessy: si vous avez des...