Résultats de la recherche

  1. C

    Parrainage Cned

    celine Pseudo : Celinelmaleh Lieu de résidence: Redon Adresse e-mail ou autre(s): celinelmaleh@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? BTS CE Quelle année??? 2eme année Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres): BAC STT ACC Quelle(s)...
  2. C

    OFFRE STAGES DANS AGENCE EVENEMENTIELLE - normandie

    Bonjour, j'aurais voulu connaitre le durée du stage et si vous preniez avec le niveau bts communication des entreprises car je suis vraiment intéressée par votre offre. Merci
  3. C

    discuter avec d'autre BTS CE1 CNED

    Salou tout le monde, j'aimerais bien etre en relation avec d'autre personne etan en BTS CE1 CNED pour pouvoir s'aider, discuter. Voila. Je pense que msn est pas mal pour ca donc voila mon adresse. celinelmaleh@hotmail.com A biento pi etre
  4. C

    OFFRE STAGES DANS AGENCE EVENEMENTIELLE - normandie

    Bonjour, je suis intéressée par votre offre. Je suis en BTS communication des entreprises, par le CNED. J'aurais voulu savoir dans quel ville cela se trouve exactement car je suis d'ille et vilaine. Merci. Voila mon adresse. celine.laigle9@laposte.net
  5. C

    besoin d'aide en anglais BTS CE1

    Je dois répondre a cette question "as far as you know, does the EU ruin the traditional ways of life of its members". Etant nul en anglais je n'y arrive pa, donc si yen a qui on deja repondu a cette question, si ils peuvent m'aider... Merci merci
  6. C

    kels supports pour les CP?

    Es vous pouvez me citer les magasines que vous avez utilisé pour les CP? Merci
  7. C

    2ème année, urgent

    Es ce que des personnes qui ont eu leur bts aurai la gentillesse de m'envoyer leur fiches cp, pour m'aider... De toute facon vous en avez plus besoin. Merci Et 2ème kestion, es ce que le stage es obliger d'etre conventionné, ou es ce konpeu passer le bts sans les conventions?
  8. C

    corrigés des devoirs d'éco droit du cned

    Si quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des devoirs d'éco droit car je suis en retard. merci beaucoup.
  9. C

    magasines pour les CP

    Es ce ke kelk1 pourrai me donner une liste de magasines pour trouver des articles pour les CP....
  10. C

    Aide pour les CP

    CPAP, CP Pour les CPAP, jvoudrai des ex d'actions possibles a faire. Et en m temps pourrai tu m'aider pour les CP. Merci
  11. C

    Urgent

    Es ce que pour les CP, les articles doivent porter obligatoirement sur la pub?
  12. C

    Aide pour les CP

    J'aimerai de l'aide pour les CP, des exemples de sujets d'articles, si on peu tous les trouvé sur internet. Et aussi un exemple de fiche car je sai pa tro commen les faire. Merci Et des exemples de CPAP