Résultats de la recherche

  1. S

    Démotivation et petage de plomb

    Tu sais j'ai rater le bac la première fois, ensuite j'ai tenu que deux moi pour ma seconde terminale, j'ai tout plaquer et je l'ai passer en candidat libre, je l'ai eu au deuxième coup. Et quand j'ai commencer le BTS tout le monde ma dit que je pourrai pas tenir étant donner que je suis rester...
  2. S

    Démotivation et petage de plomb

    Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai vécu cette phase de pétage de plombs. Et aujourd'hui ma philosophie du BTS AD est tout autre. C'est-à-dire que durant les vacances je m'étais dit qu'il fallait que je me déchire et que j'obtiènne mon examen. Mais aujourd'hui, mais je m'en fout de tout à un point...
  3. S

    Stage dans un commerce ?

    Merci de votre avis. Mon stage commence le 7 nov et j'ai trouver un autre stage à l'hopital mais mon action est rasoir, il s'agit de faire l'inventaire du travail de toutes les secrétaires d'un service.c'est une action simple et qui prend beaucoup de temps. Il s'agit plus d'observation et de...
  4. S

    [PTP] Cas Bautrand

    Cas Bautrand Pour Acces, vous avez les tables agence et séminaire. La troisière table découle de l'association entre ces deux tables qui est porteuse de propriété. VOus devez créer cette troisième table. Avez-vous le MCD dans votre sujet ? Je ne comprend pourquoi il faut créer trois tables...
  5. S

    [PTP] Cas Bautrand

    Cas Bautrand Merci pour ton aide je dois utiliser le logiciel Frontpage pour le site. :wink2:
  6. S

    L'évolution des enjeux de l'entreprise et la mise en oeuve de la gestion RH

    Merci pour ta réponse cela ma beaucoup aidez. :smile:
  7. S

    Stage dans un commerce ?

    je dois bientot aller en stage et je n'ai trouver qu'une boutique de prêt à porter féminin qui a accepter de me prendre. Est-ce possible donc de faire mon stage de 2ème année dans ce genre d'entreprise sachant qu'il n'y aura pas beaucoup de tâches à faire ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait son...
  8. S

    PERT aiguillez moi s'il vous plaît

    PERT A L'AIDE... Pour t'aider il faut que tu me précise : Qu'est ce que c'est PERT : est-un un cas pratique, une étude de cas ou le réseau pert en lui-même ?
  9. S

    [PTP] Cas Bautrand

    Je suis actuellement entrain de faire ce cas pratique. Ya til quelqu'un qui la fait car je bloque sur beaucoup de choses et surtout sur la création du site (création des liens hypertextes...).... :unsure: Pour les lettres : Faut-il les faire des avec des coupons réponses pour le séminaire. SVP...
  10. S

    comment trouvez vous le bts ad?

    Moi perso je suis en 2ème année de bts ad et les cours sont intéressant mais les prof ils nous prennent trop la tête. L'ambiance de la classe n'est plus même. Nos prof nous traitent comme des collégiens alors qu'on a un statut d'étudiant, par rapport aux autres bts de mon lycée. Bref, je suis...
  11. S

    dev.structuré: les associations

    qu'elle est la phrase exacte de ton sujet ?
  12. S

    L'évolution des enjeux de l'entreprise et la mise en oeuve de la gestion RH

    Salut, J'ai un développement structuré à faire en économie. Voivi le sujet : "L'évolution des enjeux de l'entreprise et la mise en oeuve de la gestion des ressources humaines" j'ai fait ma première partie en décrivant l'évolution des enjeux des entreprises mais pour la deuxième...