Résultats de la recherche

  1. J

    Droit pour les BTS IG

    Ai-je posé une colle ?
  2. J

    Droit pour les BTS IG

    Bonjour, Dans le programme de droit pour les BTS IG il y a une partie"3. LE CADRE JURIDIQUE DE L’ACTIVITÉ INFORMATIQUE".Je n'arrive pas à trouver des cours ou même un plan détaillé du cours sur ce thème. Je n'ai que le plan du référentiel et c'est très juste. Pourriez vous m'aider...
  3. J

    existe t'il des films ou des documentaire portant sur léconomie ?

    je te suggère "la crise de 1929" dispo en DVD Excellent pour les révisions.
  4. J

    Management des entreprises - les ressources ?

    Bonsoir, L'économie d'entreprise a disparue ? Remplacée par le management des entreprises. Mais où puis-je trouver des ressources sur cette nouvelle matière ??? Merci de votre aide.
  5. J

    Vos liens vers les sites d'économie droit

    Voici le texte complet lorsque l'on tente de se connecter : "Erreur 403 - Refus de traitement de la requête" Est ce qu'il y aurait une possibilité de le signaler à l'administrateur du site ?
  6. J

    Vos liens vers les sites d'économie droit

    l'erreur donnée par free est "erreur 403"
  7. J

    Vos liens vers les sites d'économie droit

    Cet excellent site, que j'ai visité à de nombreuses reprises : http://ecogest08.free.fr/pages/page.php?code=ts1egn08 Ne répond plus !!! Est-il simplement en vacances ? J'espère.
  8. J

    ERAC programme 1er année et 2ème année

    Un peu perdu oui j'avoue ! Merci pour les infos
  9. J

    ERAC programme 1er année et 2ème année

    non ce n'est pas mon premier emploi, mais c'est la première fois que je vais enseigner en BTS. J'enseigne en université depuis 2004 mais pas à temps plein. Et là je fais le grand saut !!! Voilà
  10. J

    ERAC programme 1er année et 2ème année

    et oui !!! mais franchement je préfère cela que de courir après du travail
  11. J

    Développement structuré sur l'investissement

    Tu peux faire un éclairage sur l'investissement en termes de ressources humaines que tu peux détailler en : - formation, - embauche de nouvelles compétences, - amélioration du management pour une meilleure implication, - partenariat avec d'autres entreprises et/ou avec des universités, grandes...
  12. J

    ERAC programme 1er année et 2ème année

    je commence à enseigner l'ERAC cette année en BTS, et je manque cruellement d'infos. Disont que l'on m'a donné la patate chaude ...
  13. J

    Programme Economie d'entreprise 2ème année BTS

    Bonjour, Je voudrais savoir si la deuxième année de BTS commence bien par l'étude de la 4ème partie du référentiel soit : "l'entreprise et sa démarche stratégique". Merci beaucoup de votre aide
  14. J

    ERAC programme 1er année et 2ème année

    Bonjour, J'ai pu trouver un référentiel du programme ERAC. Mais celui-ci ne donne pas : - un nombre d'heures d'enseignement par partie à étudier (4 parties pour les 2 ans), - la séparation du programme 1er année et programme 2ème année Merci beaucoup pour votre aide.
  15. J

    Manuels eco et droit

    merci beaucoup :biggrin:
  16. J

    Manuels eco et droit

    oui c'est exact je suis enseignant mais je débute cette année avec des BTS alors je suis un peu perdu. J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé leur catalogue. Je vais retourner sur leur site pour exploiter un peu plus le filon.
  17. J

    Manuels eco et droit

    Merci de votre aide. Toutefois, je suis intéressé par les livres "professeurs". J'ai fait ce midi les grandes librairies de Marseille, elles n'ont pas ce type d'ouvrage. J'ai fouillé sur internet, par exemple les "pochettes reflexes professeur", mais elles seront...
  18. J

    Manuels eco et droit

    Bonjour, Le "top" en manuel pour réviser en économie et droit existe ? Si oui, pourriez-vous me l'indiquer ? Merci d'avance