Résultats de la recherche

  1. J

    Droit pour les BTS IG

    Bonjour, Dans le programme de droit pour les BTS IG il y a une partie"3. LE CADRE JURIDIQUE DE L’ACTIVITÉ INFORMATIQUE".Je n'arrive pas à trouver des cours ou même un plan détaillé du cours sur ce thème. Je n'ai que le plan du référentiel et c'est très juste. Pourriez vous m'aider...
  2. J

    Management des entreprises - les ressources ?

    Bonsoir, L'économie d'entreprise a disparue ? Remplacée par le management des entreprises. Mais où puis-je trouver des ressources sur cette nouvelle matière ??? Merci de votre aide.
  3. J

    Programme Economie d'entreprise 2ème année BTS

    Bonjour, Je voudrais savoir si la deuxième année de BTS commence bien par l'étude de la 4ème partie du référentiel soit : "l'entreprise et sa démarche stratégique". Merci beaucoup de votre aide
  4. J

    ERAC programme 1er année et 2ème année

    Bonjour, J'ai pu trouver un référentiel du programme ERAC. Mais celui-ci ne donne pas : - un nombre d'heures d'enseignement par partie à étudier (4 parties pour les 2 ans), - la séparation du programme 1er année et programme 2ème année Merci beaucoup pour votre aide.
  5. J

    Manuels eco et droit

    Bonjour, Le "top" en manuel pour réviser en économie et droit existe ? Si oui, pourriez-vous me l'indiquer ? Merci d'avance