Résultats de la recherche

  1. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Uhm je suis du même avis XD Ma tite ploufinette je t'envi XD Si ça avait été moi, je l'aurai envoyé bien plus tôt dans les roses le bonhomme :) Pour en revenir au débat, pour moi c'est 50/50 de responsabilité!!! Si tu t'investis, les profs font de même, et inversement proportionnelle...
  2. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Lol ils le propose en fin de TPE. Et bien appellez les, puis vous demander un rendez vous pour le phonning :) y'en a 2 séances pas jours :) good luck
  3. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Je suis un msieuuuuur !! lol Bon enfin bref, euh nan j'ai aps été contacté apres la 3eme TPE ^^ Tu n'as pas fait de phonning chez medicis Ploufinette? Ils te donnent une liste par département, un telephone, et t'appelles.... tu peux tres bien le faire chez toi ou chez medicis ça revient au...
  4. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Battez vous dans la boueee :p lol Bon treves de bétises !! Il me semble que la premiere rentrée est le 9 septembre, si ce que j'ai marqué sur un bout de feuille en tpe est exacte ^^ Bon séance de phonning ce matin, pas mal :) pas de rendez vous mais une prémière approche avec les...
  5. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Hello :) Uhm je pense pas que tu sois obligée d'y aller si tu as déjà ton entreprise... Par contre ça reste une expérience assez enrichissante :) MARQUIS75 ==> J'avoue que tu n'as pas tord la dedans, mais vu le nombre de personnes inscrites je ne pense pas qu'ils peuvent trouver des...
  6. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    > Wui du moment que tu leur donnes ton CV ils le diffusent.... apres c'es aux entreprises si elles ont besoin ou pas ^
  7. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    uhm okay Je pense pas de toute façont que beaucoup d'écoles se mettent en 4 pour te trouver des entreprises... Je pense déjà que les tpe c'est vachement bien :) tu as pris rendez vous avec les conseillers ?
  8. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    lol et bien à part les TPE et le phonning, puis le tit sms sur le portable nan... Mais bon c'est aussi a nous de chercher quand même... ils t'aident toi ? :)
  9. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    uhm ouai mais en parlant des TPE et des séances de phonning, les personnes peuvent voir ce que Medicis peut nous apporter :) puis on a pas encore parlé de moutons roses à pois avec une plume dans le *** :biggrin: :biggrin: :biggrin: :invis: Bon en tout cas , malgré les travaux, j'aime bien...
  10. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    uep je viens de finir mes tpe ce matin :) jentamme une séance de phonning puis voila ^^ toujours à la recherche d'entreprise :cry:
  11. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    BTS Informatique de Gestion :) Tu as déjà fait tes tpe ? (a moins que tu ne sois pas en alternance) ^^ :biggrin:
  12. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Yeah pas bete la question des livres :) j'avais zappé ^^ Beuh mon troisième TPE est jeudi, si j'y pense je demanderai :D
  13. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Bah cela va de soit !! et puis il faudrai déjà que je trouve une entreprise et puis pourquoi voir le mal déjà :biggrin:
  14. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    uep j'espère :chessy: sinon :box: :box: :laugh:
  15. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Hey 2eme séance de TPE :) plus qu'une !!!! Bon enfin bref, ça confirme mon impression sur la première séance, c'est vachement bien :) On nous explique comment demarcher aupres des entreprises etc :) trop bien !! et puis on voit aussi l'équipe de jeunes XD Danny qui fait le con pendant que...
  16. K

    Medicis Alternance, votre avis ?

    Yeah de retour de la TPE number one :happy: Et bah c'est bien sympa ce petit truc de 2h !!! vachement efficace je trouve :chessy: Bon l'école est en travaux donc un petit peut bruillant mais ça va être tout beau tout propre en septembre :biggrin: sont fort chez MEDICIS :D :happy: Enfin bref...
  17. K

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    uhm dsl pour le fait de t'avoir parler du bep et du bac pro ^^ j'étais resté sur le faite que ta maman :blush: te forcer a fair eun bep, dc qui a faier un bep autant faire comme je te l'avais dit :laugh: Enfin bref j'espere que ti vas réussir ton zoulie petit bac d'une manière ou d'une autre...
  18. K

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    il me semble même que le bac pro tu peux le faire en alternance :laugh:
  19. K

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    ehehe Pour moi c'est Basket et Handball (gardien :pascompris;) ^^
  20. K

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    uhm je dis ça comme ça mais quitte à t'orienter dans un BEP, pourquoi ne pas faire le bep electronique (un truc dans le genre),puis ensuite t'orienter vers un Bac pro Informatique.. Regarde sur google le parcours BEp=> BAC Pro. Et t'es loin d'être un idiot :cool: si tu l'étais tu prendrais...