Résultats de la recherche

  1. L

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Merci beaucoup Lilyb. :wub Je vais faire les modifs nécessaires.
  2. L

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour les gens :) J'aimerais faire corriger ma lettre aussi s'il vous plaît. Merci d'avance.
  3. L

    google video

    Sur youtube j'ai des videos privées. Sinon cybervince a raison si c'est pour les actions la france , c'est pour la bonne cause. Lol.
  4. L

    Depuis combien de temps connaissez vous CultureCo

    Lol, en tous cas sur cco vous êtes tous génialissime. Depuis 2007 que je suis inscrite, je reviens toujours faire un tour même si je ne peux pas toujours aider. Merci beaucoup et bonne continuation.
  5. L

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Merci à toi aussi pour l'explication, en fait ce serait bien si chacun pouvait mettre en plus le lien vers l'image de son avatar au cas où si c'est pas très visible. Que je suis space moi dès fois (smileyquihochelatête)
  6. L

    google video

    Pourquoi t'aimes pas youtube et daily ? Sinon y a wideo et wat mais pour ma part je préfère de loin youtube.
  7. L

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Parfois je tombe sur des avatars et je me demande à quoi ça peut bien ressembler!! Comme celui de joliemimy et de velsatis, y a un autre je sais plus de qui c'est. Pour velsatis je trouve que ça ressemble juste à des rayons de lumière, mais pour joliemimy, flou total. Je dois avoir de sévères...
  8. L

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour J'ai une petite question svp, j'ai déjà envoyé plusieurs lettres de motivation pour les concours l'année passée je ne me suis pas présentée à la plupart. En postulant pour ces mêmes écoles, est ce que je peux envoyer la même lettre ou est ce que je dois tout changer ? Pour le moment j...
  9. L

    Rentrée Janvier/Février 2010?

    Un avis de plus dans le sens de Clem85 et Alex22, te précipiter ne sert à rien si au bout du compte tu te retrouves avec un diplôme à la canada dry. Au début j'étais dans la même situation que toi et je m'entêtais à vouloir absolument trouver une école potable après avoir manqué la période des...
  10. L

    Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

    T'as bouygues aussi ? C'est un extrait de ton contrat ? Je vais rerelire mon contrat pour y voir plus clair. Merci pour ta réponse, mais je sens qu'en gros ça va pas être aussi simple que je le pensais. Je ferais peut être mieux d'acheter un téléphone plutôt que de vouloir signer en abonnement...
  11. L

    Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

    Bonjour Avec les nombreux points que j'ai chez bouygues, j'aimerais changer de téléphone, alors est ce que je pourrais renouveler mon contrat d'abonnement puis le résilier plus tard ? Pour le moment je travaille à temps partiel, alors il me semble que quand on ne travaille plus, on peut...
  12. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Ok, je comprends maintenant que c'etait un leurre, les noubs.
  13. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    J'ai vu tout à l'heure dans le zapping qu'obama s'est fait tiré dessus, et a même été touché, depuis jeudi or on ne voit plus aucune infos nulle part. C'était une blague ?
  14. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Est ce possible que le cauchemar recommence ? http://www.jdf.com/societes/2009/11/20/02035-20091120ARTJDF00024-la-societe-generale-se-prepare-a-un-effondrement-economique-mondial.php Et pendant ce temps ... http://www.buzzounours.com/2009/11/19/toshiba-envoie-une-chaise-dans-lespace/ pff...
  15. L

    Problème d'encaissement de chèque

    Parce que j'ai hésité à aller au concours jusqu'au dernier moment. Je les ai eu d'ailleurs il y a une dizaine de jour, après n coups de fil sans réponse. Mais ils n'ont pas voulu me rembourser, 1oo balles en l'air, ça fait mal mal mal... :spam1: Maintenant je fais tout pour oublier ces €. Passons.
  16. L

    ESSCA, du bon, du bon, du bon buzz

    Je ne savais pas ce que c'était qu'un lip dub, en cherchant sur wiki j'ai vu que celui de l'uqam a fait récemment un buzz sur youtube, bah c'est celui là que je préfère. C'est un peu comme celui d'hec très fou fou.
  17. L

    Des suites de l'opération "mon journal offert" ??

    Ah ça m'étonnerait que les archives te servent beaucoup ^^
  18. L

    Des suites de l'opération "mon journal offert" ??

    L'accès abonné comme moi ? S'ils n'ont pas précisé de durée c'est surement illimité. ^^ Même si ça m'étonnerait.
  19. L

    Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos

    Ils s'en doutaient forcément que ça ferait un tollé mais la notoriété est peut être pour eux plus important que tous le reste.
  20. L

    Des suites de l'opération "mon journal offert" ??

    Euh c'est étonnant quand même, mais bon les chiffres restent des approximations. Après on sait pas derrière comment ca se passe. J'ai eu ma chance voilà tout.