Résultats de la recherche

  1. L

    Le classement des ESC 2010 par l'Etudiant

    http://www.letudiant.fr/palmares/classement-esc.html J'ai vu cette question et comme je ne me suis jamais douté de ça, j'en profite pour avoir vos avis Pour les écoles de milieu de tableau (comme on dit ) genre esg, isc, inseec, isg, edc... est ce qu'elles peuvent perdre le grade de master ...
  2. L

    Des suites de l'opération "mon journal offert" ??

    Bonjour Alors une dizaine de jours après mon inscription sur le site, c'est seulement aujourd'hui que j'ai reçu la réponse suivante : Donc en gros j'aurais pas le journal gratuit toute l'année mais juste 3 mois d'abonnement YAHOOOOO, :laugh: Ma question : est ce que d'autres personnes ont eu...
  3. L

    Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos

    Si si c'est pas une blague ^^ http://fr.news.yahoo.com/80/20091029/tfr-des-dizaines-de-milliers-d-euros-dis-a7ee481.html
  4. L

    Problème d'encaissement de chèque

    j'ai été débité d'un chèque par une école où j'avais postulé pour passer un concours mais je ne me suis même pas présenté au concours, ni a l'école d'ailleurs. Est ce qu'ils ont le droit d'encaisser mon chèque sans que je me sois présenter au concours ?? Je précise que c'était écrit que les...
  5. L

    Envoyer des fleurs à l'école ??

    Bonjour tout le monde J'ai rencontré des anciens camarades de classe avec qui on a eu l'idée d'envoyer des fleurs à notre ancienne école pour remercier nos profs et l'administration pour leur soutien et tout, parce que c'était pas gagné !!! :laugh: Est ce que c'est une bonne idée ? Si oui...
  6. L

    IFG, ESG, ESDES, CEFIRE ou quoi dautres pour un master ? Aidez moi !!

    Je cherche une école pour m'inscrire en master et je me perds dans tous ces sigles et autres diplômes généralement non reconnue. Avec un BTS MUC et un DEESMA, quelle école me conseillez vous s'il vous plaît ?? EFGC ==> ALors j'ai vu ça, je n'en avais jamais entendu parler mais parait que...
  7. L

    Aide sur un test de logique

    Je ne trouve pas le lien entre ces chiffres malgré l'indice, pouvez vous m'aidez svp ? 1 - 11 - 30 - 22 - 41 - 15 - 4? Indice : le cumul des chiffres de chaque nombre est croissant
  8. L

    où trouver les chiffres du marché en france? sur une région ? (ca, évolution...)

    Bonjour Je cherche le chiffre d'affaires du marché du prêt-à-porter en france et sur une région (ca, évolution...) mais je ne trouve pas Vous avez des idées svp sur les sites où chercher ? Merci.
  9. L

    Comment mieux répondre aux questions à l'oral ?

    Je n'ai rien trouvé sur la façon dont il faut répondre aux questions qu'on nous pose. Il y a certaines qui me posent problème, j'aurais besoin de vos lumières please !!! Pour les questions comme : Avez vous des centres majeurs de passions (notamment dans l'art et la culture) ? Je suppose...
  10. L

    Présenter les pdv d'une enseigne sur la carte du monde

    Je suis désolée si le sujet a déjà été exposé mais j'ai rien trouvée alors. :unsure: J'aimerais savoir comment on fait pour faire une carte géographique afin de présenter les pays où se trouvent les points de vente d'une enseigne. Merci et bonne année :biggrin:
  11. L

    Problèmes d'achat sur sites marchands

    Bonjour Alors j'ai un gros bug, faut qu'on me rassure, en effet je viens de visiter plusieurs sites marchands et à chaque fois que je veux faire un achat mon opération est rejeté comme quoi soit une fenêtre s'affiche pour me dire que l'établissement correspondant ne réponds pas, soit il y a...
  12. L

    Fatigue visuelle

    Personne n'a parlé de moyens pour protéger les yeux de la fatigue provoquée par l’écran d’ordinateur, est ce qu'il existerait un moyen ? J'ai vu plein de pubs sur internet sur les écrans et lunettes mais j'aimerais avoir des avis concrets de ceux qui ont déjà essayé. Merci
  13. L

    Grade de master, kesako ?

    J'aimerais savoir si une école à le grade de master, ça veut dire que tout les diplômes bac+5 qu'elle donnent sont reconnues ? ou le grade de master concerne uniquement un diplôme ?
  14. L

    Casse tête chinois !!

    Je suis désolée pour le titre (pas très claire) mais je ne sais pas quoi mettre :blush: Alors j'ai un exercice qui me prends la tête : en faite le magasin doit faire 3 cadeaux tout les 3 jours et il y a une liste d'attente de 2090 clients. Combien de jours doit attendre le dernier client pour...
  15. L

    TITRE CERTIFIE BAC+4, RNCP / CNCP = Master ?

    j'aimerais savoir si un titre certifé bac+4 est pareil qu'un master ? Je me perds dans toutes ces données S'ils sont pareils ils doivent pas être apprecié de la même façon pas les entreprises nan Peut être qu'il faudrait faire une liste des formations reconnu ou pas, et des plus apprecié au...
  16. L

    Certificat de compétence Management opérationnel ???

    Qu'est ce que ça vaut un Certificat de compétence Management opérationnel ?? J'ai vu ça sur le site du CNAM mais je ne sais pas ce que ça peut m'apporter. Est ce reconnue par les entreprises ? ça donne un niveau II ou III ?
  17. L

    c'est possible d'extraire des vidéos sur internet ??

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît si c'est possible d'extraire une vidéo sur internet, genre les vidéos sur youtube ou linternaute?? Est ce que c'est légale de les extraire ?? je ne parle pas des films mais des séances de cuisine par exemple Si oui avec quel logiciel je pourrais le...
  18. L

    La meilleure école pour les formations à distance ??

    Je cherche une école pour faire un DEES ou un bts à distance (j'hésite :blush:), j'ai vu les liens donné par Maikai et Luna75 (merci les filles) mais je veus des critiques ou conseils de gens qui ont été dans ces école et ce qu'ils en pensent ? Sinon se serait bien si je pourrais connaitre le...
  19. L

    Gros doute : concurrent direct ou indirect ?

    Je sais que le concurrent direct c'est l'entreprise qui fait la même activité et vends le même assortiment Alors pour Auchan et Cora, c'est de la concurrence directe Mais pour Auchan et Super U c'est de la concurrence indirecte il me semble, puisque Auchan a un assortiment large et profond...
  20. L

    Recherche d'un site où consulter les chiffres d'affaires

    Salut tout le monde :biggrin: Si quelqu'un pourrais m'aider, j'ai urgemment besoin d'un site où je pourrais consulter les chiffre d'affaires des magasins comme C&A et Orchestra Kazibao Sur le site société.com j'y arrive pas Merci