Résultats de la recherche

  1. D

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Salut tout le monde, Juste pour donner des nouvelles, déjà je vous remercie pour l'aide que m'avez apporté mais malheureusement ma mère refuse que je passe mon BAC STG via le CNED donc je suis obligé de faire ce BEP qui ne m'intéresse pas du tout m'enfin ... je crois que pour maintenant c'est mort.
  2. D

    Piercing et tatouages

    J'ai envie de m'en faire un à l'arcade gauche mais on m'a dit que ça faisait super mal et qu'à cet endroit c'est gênant d'en avoir un quand on met ses vêtements car il y a risque de l'arracher et ça me fais un peu peur alors je doute encore. :wacko:
  3. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Le dernier film que je viens de regarder c'était "Les vacances de Mr. Bean" et ça m'a bien fais rire bien que le film ne soit pas riche en paroles pour l'acteur. :laugh: j'ai aussi vu les Trasformers et je le trouve vraiment bien réalisé au niveau des robots mais je trouve que...
  4. D

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Peut-être qu'avec le temps ça va s'arranger :happy: Moi la mer quand j'y vais je reste juste sur le sable mais je ne vais jamais me baigner parce qu'il y a souvent des méduses ou des bêtes (crabes et autres..) et j'avoue que ça me fais peur aussi tout ça :chessy: mais ce que je déteste le plus...
  5. D

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Le bateau je n'aime pas non plus depuis que je l'ai pris pour aller en Angleterre, j'ai eu des nausées horribles pendant tout le voyage et le retour c'était pareil mais je ne compte pas le reprendre de si tôt. :happy:
  6. D

    [topic unique] Musique (tome 3)

    J'écoute que de la J-music mais surtout de la J-ROCK, J-POP & Visual Kei et en ce moment j'écoute : Gackuto - Vanilla (Un chanteur dont je suis fan car il a une voix superbe ! ) Pour ceux qui voudraient écouter : http://www.youtube.com/watch?v=FNEUNr_n5gY
  7. D

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Pourquoi cet avatar ? Parce que de un j'aime la Japanime,mange et compagnie. :happy: Parce que de deux sur cet avatar c'est un bishie, c'est à dire un garçon efféminé et j'aime beaucoup ça. :happy: Parce que pour finir il a un air doux et sensible et ça représente ma personnalité. :laugh:
  8. D

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Alors moi j'ai la phobies des hôpitaux, des piqures et surtout des grosses araignées que ne peux pas voir sinon je me sauve à 50 mètres mais bon le plus gênant c'est surtout pour les piqures ça m'a toujours fait peur ça. :wacko:
  9. D

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Merci à vous deux c'est très gentil de vote part ! :happy: Je pense me lancer pour le CNED afin de faire ma première et terminale STG pour avoir enfin mon BAC mais je me pose deux ou trois questions avant d'en parler à ma mère et de vraiment m'y mettre :unsure: Est-ce que je vais devoir...
  10. D

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses et surtout cet accueil :laugh: Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu des problèmes de connexion alors pas évident de venir, sinon je suis vraiment content d'avoir des réponses et qu'on ne me prenne pas pour un moins que rien parce que très...
  11. D

    Besoin de vos avis s'il vous plait.

    Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici et comme je viens tout juste de m'inscrire je ne sais pas si je poste dans le bon forum ou si j'ai ma place ici pour vous demander vos avis sur des questions que je me pose mais je veux quand même essayer comme vous avez plus d'expérience que moi. :happy: Je...