Résultats de la recherche

  1. C

    stage aéroport

    Salut à tous Je voudrais savoir si quelqun à deja fait un stage au cours de son BTS VPT, dans un aéroport? Je suis fortement intéressé pour faire mon prochain stage la bas Merci
  2. C

    montage de produit à l'étranger

    Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqun d'entre vous à deja réalisé un montage de produit à l'étranger, avec un transport autre que l'autocariste? Car ma prof m'a déconseillé de faire un montage de produit avec de l'aérien! Pensez-vous que c'est faisable? Est-il possible de faire cette AP...
  3. C

    stage chez NF ??

    Salut à tous, Je pense faire mon stage chez Nouvelles Frontières, qu'en pensez-vous? Quelqun a t-il déjà fait un stage chez eux? Je crois savoir qu'ils n'utilisent pas AMADEUS, est-un problème? Merci
  4. C

    AP montage d'un produit

    Salut à tous, J'aimerai en savoir plus sur l' AP concernant le montage d'un produit! Par exmple en quoi cela consiste précisement. Faut til créer un vrai produit, en partenariat avec des TO ? Y-a-til un large choix possible? Merci de m'eclairer
  5. C

    Remunération stage

    Salut à tous, Juste par curiosité, avez-vous déjà été remunéré(e)s lors d'un de vos stages?