Résultats de la recherche

  1. T

    CAS EDEN VOYAGE - MUSÉE D'ART

    Bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'un peu d'aide pour des présentations orales de cas : - Musée d'art - Eden Voyages Alors si quelqu'un connait un peu ces cas merci de m'apporter votre aide... un plan pour m'aider ou une fiche d'oral !!! enfin ce que vous avez !!!! MERCI d'avance !!! :blush:
  2. T

    Épreuve facultative en portugais

    Bonjour, Je recherche une personne ayant passé une épreuve facultative en langue, le portugais. Je voudrais savoir comment cela se déroule exactement !!! Merci.
  3. T

    QUESTIONS SUR L'EPREUVE DE PTP

    Bonjour, Je passe mon BTS dans un mois, je recherche quel genre de questions étaient posées en BTS AD en PTP pour les cas suivant : - CHENE VERT - EDEN VOYAGES - CHOCONUT - BATIMAT - MUSEE D'ART Si l'un d'entre vous a déjà passé l'épreuve sur un de ces cas merci de me faire part des questions...
  4. T

    Synthèse de document "La suprématie culturelle des États-Unis"

    Boujour, Je recherche un plan de synthèse sur "La suprématie culturelle des États-Unis"... Merci de m'apporter votre aide !!! :smile:
  5. T

    La crise de la presse en France

    Bonjour, Je recherche une correction de synthèse sur la crise de la presse en France !!! Merci pour votre aide d'avance ...
  6. T

    Sujet sur l'Illetrisme

    Bonjour, :cry: j'aurais besoin d'aide pour rédiger une synthèse sur l'illetrisme en français...