Résultats de la recherche

  1. N

    resultat?

    Pour l'académie de Nancy Metz nous avons eu nos résultats vendredi. Pour mon centre de formation 67% de réussite Je suis admise :wub j'ai eu 16/20 à E4 et 20/20 à E6 - 2 années d'alternance galère qui se tournent :chessy: bon courage à ceux qui attendent leurs résultats...
  2. N

    Stage dans une école de langue

    Attention pour les actions à bien tenir compte de ce qui est demandé par le référentiel : En langue étrangère : une situation de négociation / médiation une situation d'accueil / information
  3. N

    Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

    Tu en es où dans tes cas ? tu les as commencé ? As tu eu un corrigé ? Quel est ton centre de formation ? bye
  4. N

    Quels sont les cas que vous avez déjà traités ?

    Dans ma classe nous avons eu : Timotei Agency Sarl Duchêne Paradis Landais Primafuel La Poste (distribué avant les vacances de Noël) Quelqu'un a eu aussi ces cas ?
  5. N

    Epreuve E4, quelle présentation pour les fiches?

    L'épreuve E4 correspond à la présentation des actions faites en entreprise dont les situations sont les suivantes : 1 Collaboration avec le manager 1 Contexte international : accueil et information 1 Contexte international : négociation ou médiation 1 Autre situation
  6. N

    Sujet d'économie : service public productif

    Merci j'y vois plus clair. natchou
  7. N

    Sujet d'économie : service public productif

    Bonjour, Nous devons définir le plan du sujet suivant : Quand l'état produit par le biais de son service public productif, joue t'il son rôle ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
  8. N

    Assistante de manager

    Bonjour, Comment traduire ce BTS en allemand ? merci d'avance
  9. N

    Dictionnaire unilingue

    Merci de l'info. natchou
  10. N

    Stage à Heidelberg

    Bonjour, En fait mon centre de formation organise un voyage à Dublin. Mais j'ai choisi allemand donc je dois me débrouiller. Pour l'Angleterre il faut éviter Londres qui est une ville chère. Pour l'instant j'attends une réponse sur un autre forum et je vais voir avec ma prof d'allemand. Va voir...
  11. N

    Stage à Heidelberg

    Merci de ta réponse. Tu étais dans quel style d'entreprise ? Et pour l'hebergement famille, auberge ? Normalement j'ai une copine qui vient avec moi.
  12. N

    Stage à Heidelberg

    Bonjour, Je suis en 1ère année de BTS AM en alternance. Nous avons un stage de 4 semaines à l'étranger et je souhaiterais aller à Heidelberg. Quelqu'un a-t'il déjà fait son stage dans cette ville ? Merci d'avance.
  13. N

    Aide graphique

    Mon problème est résolu. Merci
  14. N

    Aide graphique

    Bonjour Je dois réaliser un graphique en forme de + avec des chiffres négatifs en ordonnée et en abcisse. Comment faire ? merci d'avance.
  15. N

    Dictionnaire unilingue

    Bonjour, Je cherche des références pour acheter un dictionnaire unilingue. Merci de vos conseils.
  16. N

    Dictionnaire unilingue

    Merci pour vos réponses. Je n'ai encore rien acheté car il m'en faut également un autre pour l'allemand. Je posterai la marque et le nom du dictionnaire que j'aurai acheté.
  17. N

    Dictionnaire unilingue

    Bonjour Quel dictionnaire unilingue conseilleriez vous pour le BTS AM ? merci d'avance.
  18. N

    Stage à l'étranger

    Notre stage aura lieu de mi-novembre à mi-décembre 2009. La majorité de la classe partira à Dublin, 2 personnes en Italie, 1 au Luxembourg et pour ma part en Allemagne. Le centre de formation a préparé un dossier pour avoir la bourse Erasmus. Ceux qui ne font pas partie du groupe de Dublin...
  19. N

    A TOUS LES AM en alternance

    Salut, Moi dans une fililale d'EDF. Dans ma classe : chambre de commerce, boîte de nettoyage, France Télécom, Arthur Lloyd, Apave, Constructeurs automobiles, artisans
  20. N

    Traduction d'un mot

    merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide... J'ai un dico papier mais il n'est pas assez complet et sur le net je ne trouvais pas le mot cohérent, juste le tailleur (métier).