Résultats de la recherche

  1. M

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Bonjour Patrice Je vois par hasard votre post, le choc... Vous avez donc pris votre décision et je la respecte (je n'ai pas le choix de toute façon). A ceux qui ne vous connaissaient pas assez, même virtuellement parlant, je voudrais dire que je ne vous ai jamais perçu comme "en...
  2. M

    bts au cned : inscription tardive

    Mais ne t'excuse pas Johanna :smile: , tu vas découvrir un forum très bien fait ! Bonne chance à toi ! Michèle.
  3. M

    bts au cned : inscription tardive

    Bonjour Johanna :smile: Pour toutes les réponses à tes questions sur le BTS AG en lui-même, tu as un blog spécial AG fait par des modérateurs fabuleux :wub : tu vas tout savoir après !! Le lien : http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-assistant-gestion-pme-pmi/ Et tu as aussi toute la...
  4. M

    Trop de bavardages sur le forum

    Ce que je ne comprends pas, c'est de vouloir imposer ABSOLUMENT son avis ! Je ne veux imposer aucun avis, Julie :arrow2: . J'essayais juste de comprendre vos réactions face à la suppression du topic :closedeyes: . Ca ne fait rien :blush: . Michèle.
  5. M

    Trop de bavardages sur le forum

    Mais pourquoi vous comprenez pas que ca peut apporter du soutien de sentir que vos quelques mots ont été lus! Tu peux me tutoyer, julie :wink2: ! Justement parce que c'étaient "quelques mots" : un "j'ai mal" pouvait servir pour un mal de tête ou un mal-être bien plus...
  6. M

    Trop de bavardages sur le forum

    Bonsoir à toutes :smile: Entièrement d'accord avec toi, Julie. J'ai rencontré sur Cco des filles de 21 ans d'une mâturité extraordinaire. Mais quand on ressent le besoin d'exprimer des choses trop dures à vivre, quel est l'intérêt de :wub / :knuppel: ?? Que 4 ou 5 filles te disent...
  7. M

    Trop de bavardages sur le forum

    Bonsoir Husky :smile: Ma réflexion concernait la fermeture de :wub / :knuppel: et non votre bannissement :arrow2: . Etant nouvelle sur ce forum, je ne connais d'ailleurs pas les règles qui s'appliquent aux bannissements. Il peut en effet paraître surprenant qu'il n'y ait pas d'avertissement...
  8. M

    Trop de bavardages sur le forum

    Et bien, qui t'empêchait de le faire Guimaraes ??? :arrow2: Je pense que dans CE topic, il n'y a pas de HS et que le Webmaster lit toutes nos remarques, comme il l'avait dit précédemment.
  9. M

    Trop de bavardages sur le forum

    Bonjour à tous :smile: Le Webmaster a quand même écrit hier : Je trouve personnellement très surprenant que personne n'ait salué cet aveu : si tout le monde acceptait de reconnaître ses erreurs comme le Webmaster reconnaît un dysfonctionnement, tout serait beaucoup plus simple sur le forum et...
  10. M

    BTS CGO Temps à consacrer aux devoirs

    Merci Darling :dacc: Je viens de regarder les devoirs des autres processus et là, la durée est indiquée :wink2: . Je te remercie beaucoup :friend: . Michèle.
  11. M

    BTS CGO Temps à consacrer aux devoirs

    Bonjour Darling :smile: En P1, rien n'est inscrit pour les 2 devoirs, concernant la durée. Il y juste la mention "à envoyer après l'étude des séquences ... à ..." :blink: .
  12. M

    BTS CGO Temps à consacrer aux devoirs

    Bonjour à toutes et tous Avez-vous trouvé quelque part une indication de durée pour rédiger les devoirs ou études de cas ?? Je n'ai rien vu dans le livre de cours, dans le fascicule des devoirs, rien trouvé dans le Guide de la formation ni sur le Campus électronique. J'imagine ? qu'on doit...
  13. M

    Quelques questions de rentrée... CGO année 2

    Merci pour vos réponses :smile: . Bon courage à toi, Ytie :friend: et à toi aussi Darling :friend: .
  14. M

    Quelques questions de rentrée... CGO année 2

    Bonjour Darling :smile: Ca fait plaisir de te revoir ! Pour les APS, je ne peux pas te répondre : je ne les présente pas cette année. :blush: Par contre, je n'ai pas les sujets d'études de cas E4 et E5 de 2ème année. Et toi, tu les as ? A bientôt :smile: . Michèle.
  15. M

    Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

    Bonsoir Lila :smile: Non, non pas de souci :laugh: . Je taquinais DINAH :wink2: .C'est effectivement du 3ème degré sous-sol :laugh: . Mais, ceci étant, si DINAH connaît de bons livres je pense que ça peut intéresser tout le monde, non ? :smile:
  16. M

    Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

    Eh ben, DINAH ??? :knuppel: :wink2: Ce qui serait sympa de ta part, ça serait de nous donner tes titres de livres !! On peut toujours avoir besoin d'un petit complément de cours ou d'autres exercices à faire; il peut y avoir un (ou des :wacko: ) processus où on bloque. Alors cette liste, DINAH...
  17. M

    reception des cours

    De rien, DINAH et tu appelles l'accueil de Poitiers pas l'accueil national, ça ira mieux ! :smile:
  18. M

    reception des cours

    @ Luna : j'ai tphé au CNED, ils vont m'envoyer la confirmation d'inscription pour les 2 matières et les étiquettes pour les devoirs, tout ça en même temps ! @ DINAH : je n'ai pas envoyé de confirmation papier pour le bts Est-ce que tu as reçu ta confirmation d'inscription et tes étiquettes...
  19. M

    reception des cours

    Oh, punaise, Luna, ils vont m'achever ! C'est vrai qu'ils m'avaient parlé d'une confirmation papier DANS le colis et je l'ai zappée, tellement contente d'avoir les cours....
  20. M

    reception des cours

    Luna, si tu veux joindre le responsable de la formation, c'est mardi et jeudi de 14 heures à 16 heures : je pense, enfin j'espère qu'il pourra mieux te renseigner que certaines personnes à l'accueil qui ne sont pas très coopératives, je trouve :wacko: .