Résultats de la recherche

  1. M

    BTS CGO Temps à consacrer aux devoirs

    Bonjour à toutes et tous Avez-vous trouvé quelque part une indication de durée pour rédiger les devoirs ou études de cas ?? Je n'ai rien vu dans le livre de cours, dans le fascicule des devoirs, rien trouvé dans le Guide de la formation ni sur le Campus électronique. J'imagine ? qu'on doit...
  2. M

    Stage en entreprise ou en cabinet comptable ??

    Bonjour à tous Qu'est ce qui est le plus profitable pour le stagiaire BTS : un stage en entreprise ou bien un stage en cabinet comptable ? Si le stage est fait en entreprise, avons-nous suffisamment appris pour travailler ensuite en cabinet comptable ? (Je pense que l'inverse pose moins de...
  3. M

    BTS CGO sous forme progressive et stage

    Bonjour à tous, Je débute un BTS CGO à la rentrée 2008 sous la forme progressive (E4 et E5 cette année). Je ne sais pas trop quand "caser" mon stage. Pouvez-vous me dire si ces matières E4 et E5 suffiront pour faire le stage ou bien si j'ai besoin de passer d'abord l'épreuve de maths...
  4. M

    Lien pour un site ressource inactif

    Bonjour à tous, Dans la liste des sites ressources pour les BTS CGO, le 1er semble inactif. Ce serait possible d'y avoir accès ? Un grand merci d'avance ! http://www.chez.com/btscompta/sujets/index.htm Michèle.
  5. M

    BTS débuté sous forme progressive puis possibilité d'alternance ??

    Bonjour à toutes et tous :smile: Je me pose une question : est-il possible de commencer un BTS sous la forme progressive par le CNED puis de continuer en alternance ? Donc, par exemple, j'ai validé x matières, puis-je continuer en alternance ? J'ai effectué une recherche sur Cco : il est...
  6. M

    Encore les charges de personnel et organismes sociaux...