Résultats de la recherche

  1. A

    APS presslbac

    Bonjour , j'ai un petit problème par rapport à l'emprunt au taux équivalent. Je dois calculer l'amortissement avec un taux équivalent proportionnel au taux annuel. Donc , je fais capital emprunté*(t/1-(1+t)^n) pour trouver l'annuité . Ensuite je soustrait les intérêts pour obtenir...
  2. A

    Qui veux des APS ?

    Voila , je m'avance : j'ai les APS suivantes : Seulement énoncé sans corrigé: APS cabinet le PAGE Avec corrigé SUD ALU je n'ai pas encore fini MUSIC DC mais j'ai le corrigé Je cherche à trouver les fichiers de ANTI FEU ; PRESSLBAC si quelqu' un les a ce serait sympa de partager merci. :dance:
  3. A

    MUSIC-DC

    MERCI INFINIMENT DE TON AIDE EMILIE. :)
  4. A

    MUSIC-DC

    mon email est le suivant: asusted@hotmail.com
  5. A

    MUSIC-DC

    Slt ca serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer par email . J'en ai vraiment besoin pour avancer dans les APS. Je te remercie infiniment si tu peux.
  6. A

    MUSIC-DC

    Bonjour, ayant terminé l'APS SUD ALU et l'APS lepage je suis à la recherche de fichiers eleves concernant l'APS MUSIC-DC , j'ai l'intention de faire toutes les APS du livre nathan. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait sympa de sa part. Si vous voulez je peux également partager les aps...
  7. A

    Fiche economie générale

    Slt tout le monde , voila je voulais savoir si le fait de faire des fiches d'economie me permettait d'integrer plus rapidement les notions sachant que je n'ai pas lu le cours avant. Je saisis toutes mes fiches sur ordinateur et les imprime en petit format pour les lire dans le metro , cela vous...
  8. A

    Aide pour APS

    Bonjour , j'ai un petit problème de compréhension sur une APS SUD ALU. J'ai vu le corrigé et il me semble que ce j'avais fait était faux. Je voudrais savoir comment cela se passe pour inserer un enregistrement dans une table grace à une requete d'action INSERT. Ce n'est pas très clair , en fait...
  9. A

    Cherche fichiers eleve de l'APS SUDALU

    Bonjour , merci d'avoir répondu j'ai besoin du fichier pour les immobilisations et le fichier access HSUPP1.mdb et HSUPP2.mdb. Je ne les ai pas et je n'arrive pas à les avoir. J'ai le logiciel sage 100 compta 15.1 et j'ai ciel compta 14. Est ce que c'est possible que vous me les envoyez ? Si...
  10. A

    Cherche fichiers eleve de l'APS SUDALU

    Bonjour , je cherche les fichiers eleves de l'APS SUD ALU car mon professeur ne me l'a pas donné . Est ce que ce serait possible que quelqu'un me les envoie ca m'aiderai à avancer sur le processus 10 et à faire le formulaire. Merci infiniment
  11. A

    Demande APS SUD ALU

    Slt aurais tu le fichier de base de données Access car on m'a rien fourni . Est ce que tu aurais le fichier de HSUPP1.mdb et le fichier d'immobilisations. Merci
  12. A

    synthèses de cours

    Merci pour les syntheses , je suis preneur si tu as des syntheses de cours d'economie entreprise , générale et droit merci.
  13. A

    Demande APS SUD ALU

    Bonjour, J'aurais besoin d'avoir la correction de SUD ALU car j'ai fait les 3 fiches d'instructions mais je ne sais pas si c'est bon. Donc j'aimerais savoir si je suis dans la bonne voie , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir les fichiers de corrections pour ciel et access Merci bcp ...
  14. A

    Echange d'APS

    Bonjour , Je suis actuellement en train de faire l'activité professionnelle SUD ALU de nathan technique 2008 et je n'arrive pas à trouver le corrigé car j'ai fait une erreur sur les requetes SQL et je pense que mon erreur vient des tables construites sur access. Quelqu'un pourrait me les...
  15. A

    Processus 10 : Modele de flux conceptuel

    Bonjour , Je suis actuellement en pleine révision pour le BTS et je fais des exercices du processus 10. J'ai un sujet qui concerne le modele de flux conceptuel ; j'aurai voulu savoir s'il était obligatoire d'avoir un domaine connexe et des acteurs externes dans le modele de flux sachant que mon...
  16. A

    Besoin d'aide pour p10

    Merci beaucoup pr l'aide , j'avais cru que CAT_CODE concernait le client , mais je n'avais pas vu qu'il yavait client Code Merci bcp.
  17. A

    Besoin d'aide pour p10

    Bonjour , J'aimerais avoir une petite aide sur cette exercice s'il vous plait ? http://d.imagehost.org/view/0341/Num_riser0007.jpg Pour SQL , J'ai fait : Premiere requete: SELECT CLI_NUM , CLI_RAISON FROM CLIENTS Order by CLI_NUM, CLI_RAISON ASC; Deuxieme requete: SELECT CLI_NUM ...
  18. A

    Dans quel cas parle t-on d'entités en dépendance fonctionnelle ?

    P10 Salut , En fait je t'explique ma situation : je suis dans une école privée hors contrat et je paye ma formation chaque année pour pouvoir passer le BTS. Cependant , le professeur d'OSI ne nous fait pas avancer dans le programme et dans la préparation du BTS . Ainsi , j'ai voulu m'engager à...
  19. A

    Dans quel cas parle t-on d'entités en dépendance fonctionnelle ?

    P10 Merci infinement pour la réponse que tu m'as apporté. Désolé que mes remerciements arrivent en retard . Je suis pour le moment en train de revoir toutes les notions du processus 10 car c'est le seul cours que je ne maitrise pas assez. J'etudie les deux livres Nathan technique Premiere et...