Résultats de la recherche

  1. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    Je veux pas faire un dees ! je m'étais déjà renseignée là dessus et je sais que c'est reconnu absolument nulle part !! mais merci pour autant d'infos là dessus c'est une belle promotion cela dit. Je ne veux pas revenir à un niveau cap bep ou autre alors que j'ai un bts et que face aux...
  2. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    tout  à fait à la base j aimerai trouver une formation commerciale... par correspondance de préférence... mais je suis perdue... je me renseigne sur le net... l anpe (pas la peine ils fusionnent avec pole emploi ils sont en crise les serveurs font que sauter ils sont pas à jour ... dixit un...
  3. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    bah en fait je pensais avoir été suffisamment précise dans mon sujet... je bosse depuis que j ai 18 ans, j ai fais mon bts par correspondance, j ai pas les moyens financiers de retourner un an à l école. le mieux pour moi est par correspondance à moins d une formation courte... enfin voilà donc...
  4. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    bonjour voilà j ai validé mon bts tourisme en 2007. bien sur je ne trouve rien dans le tourisme alors j ai bossé où j ai pu. aujourd'hui j ai perdu mon emploi d assistante de direction (harcelement du patron et on m a donc proposé une rupture conventionnelle... j ai droit au chomage seul...
  5. M

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    allez calmez vous ! profitez un peu de la joie que vous ressentez quand votre nom apparait !!!!
  6. M

    licence sciences de gestion option commerce et vente en e learning

    ok mais moi je cherche à savoir si ca en vaut la peine, il y a quand méme un coup qui est de 2500e ... malheureusement ! est ce que ca en vaut la peine ???
  7. M

    licence sciences de gestion option commerce et vente en e learning

    est ce que vous avez entendu parler de cette filiére ?
  8. M