Résultats de la recherche

  1. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    Je veux pas faire un dees ! je m'étais déjà renseignée là dessus et je sais que c'est reconnu absolument nulle part !! mais merci pour autant d'infos là dessus c'est une belle promotion cela dit. Je ne veux pas revenir à un niveau cap bep ou autre alors que j'ai un bts et que face aux...
  2. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    tout  à fait à la base j aimerai trouver une formation commerciale... par correspondance de préférence... mais je suis perdue... je me renseigne sur le net... l anpe (pas la peine ils fusionnent avec pole emploi ils sont en crise les serveurs font que sauter ils sont pas à jour ... dixit un...
  3. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    bah en fait je pensais avoir été suffisamment précise dans mon sujet... je bosse depuis que j ai 18 ans, j ai fais mon bts par correspondance, j ai pas les moyens financiers de retourner un an à l école. le mieux pour moi est par correspondance à moins d une formation courte... enfin voilà donc...
  4. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    bonjour voilà j ai validé mon bts tourisme en 2007. bien sur je ne trouve rien dans le tourisme alors j ai bossé où j ai pu. aujourd'hui j ai perdu mon emploi d assistante de direction (harcelement du patron et on m a donc proposé une rupture conventionnelle... j ai droit au chomage seul...
  5. M

    Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

    allez calmez vous ! profitez un peu de la joie que vous ressentez quand votre nom apparait !!!!
  6. M

    licence sciences de gestion option commerce et vente en e learning

    ok mais moi je cherche à savoir si ca en vaut la peine, il y a quand méme un coup qui est de 2500e ... malheureusement ! est ce que ca en vaut la peine ???
  7. M

    licence sciences de gestion option commerce et vente en e learning

    est ce que vous avez entendu parler de cette filiére ?
  8. M

    vos notes pour l'epreuve de geographie, bts vpt 2007

    c'est clair mais ca fait quand méme plaisir quand t'as bossé et que t'as tout donné
  9. M

    Sur quoi tomber en geo

    tout ce qui est suceptible d'étre touristique, ou en développement touristique est au programme... donc pas d'impasse... grace à ca l'afrique subsaharienne = finger in the nose !
  10. M

    Informations importantes sur les notes!

    Bon courage pour toutes celles qui sont malheureusement obligées de le repasser .. sincérement je l'ai vécu et je sais que c'est difficile à digérer ... je l'ai repassé en candidat libre cette année, sans aucun devoir ni rien et je suis d'autant plus fiére de moi car j'ai réussi là où l'an...
  11. M

    vos notes pour l'epreuve de geographie, bts vpt 2007

    personnellement j'ai eu 13 en géographie, j'ai fais ma carte et ma légende en 5 mins chrono jusqu'à ce qu'on vienne m'arracher la feuille des mains ..
  12. M

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    bon courage tu auras bientot la réponse mais quand on a travaillé .. ya pas de raison .. je pensais avoir bossé quand je l'ai passé ya deux ans, je me rends compte aujourd'hui que mon investissement cette année n'avait rien à voir ... quelques larmes en voyant mon nom sur mon écran ... ca fait...
  13. M

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    bon courage à toi ! j'espere que ca paiera .. oui enfin 100% ... j'ai bossé le maximum, je pensais sans cesse à ce bts, à mes lecons, aux exos, j'ai arrété de bosser pour pouvoir bucher et passer cet exam car je faisais trop d'heures ... je me rends compte avec le recul qu'on a plus de volonté...
  14. M

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    euh, alors moi j'ai repassé l'espagnol, l'histoire géo et l'étude de cas. Histoire géo : 13/20 (ma carte n'avait pas de titre, j'avais mis les principaux foyers et origines touristiques) mais je sais que je m'étais bien débrouillée au rapport et j'avais révisé l'afrique subsaharienne .. faut...
  15. M

    Date des résultats

    je tenais à remercier tous mes fans, ceux qui m'ont soutenu dans cette dure épreuve et aprés tant d'heures de travail j'ai obtenu cet exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :invis:
  16. M

    Date des résultats

    Bonjour, Je sais je viens parler de choses qui fachent et qu'on redoute pour la plupart mais est ce que vous savez quand sont les résultats notamment pour l'académie de toulouse ? Bonne journée.
  17. M

    histoire des civilisations et géographie

    déjà il y a eu la réforme en 2003 donc tout a changé et qu'est ce que ca va changer de connaitre les sujets tombés il y a 10 ans ? bonne question ... vu le sujet qui est tombé l'an dernier je ne pense pas que ca ait un quelquonque rapport avec l'actualité pour l'instant et les pronostics ne...
  18. M

    histoire des civilisations et géographie

    le sahara ? non mais pourquoi pas le désert de gobi aussi ? Arretez avec les pronostics, j'ai lancé le topic car j'ai du mal avec cette matiére et tout le monde part dans des pronostics de destinations plus abérantes les unes que les autres ! j'espere quand méme pas l'arc alpin car c'est dans...
  19. M

    histoire des civilisations et géographie

    voilà j'étais complétement destabilisé et l'impression d'avoir buché des mois pour rien ... ah non pas l'impression ... j'étais perdue avec ce sujet et sans prof c'est pas simple, devant sa feuille encore moins ! alors pour demain j'avoue que j'ai peur du sujet et de ce que je peux fournir ..
  20. M

    histoire des civilisations et géographie

    oui c'est sur ... enfin vu ma note l'an dernier, et vu que je passe en candidat libre aussi ... sans aucune inscription où que ce soit cette année, j'avoue que je flippe légérement ... beaucoup ??!!! :beuh: