Résultats de la recherche

  1. M

    changer d orientation après un bts vpt ?

    bonjour voilà j ai validé mon bts tourisme en 2007. bien sur je ne trouve rien dans le tourisme alors j ai bossé où j ai pu. aujourd'hui j ai perdu mon emploi d assistante de direction (harcelement du patron et on m a donc proposé une rupture conventionnelle... j ai droit au chomage seul...
  2. M

    licence sciences de gestion option commerce et vente en e learning

    est ce que vous avez entendu parler de cette filiére ?
  3. M

    Date des résultats

    Bonjour, Je sais je viens parler de choses qui fachent et qu'on redoute pour la plupart mais est ce que vous savez quand sont les résultats notamment pour l'académie de toulouse ? Bonne journée.
  4. M

    histoire des civilisations et géographie

    bon, voilà vendredi il reste l'histoire géo, tant redoutée pour moi, comment l'appréhendez vous ? j'ai peur de ne pas en savoir assez, j'ai peur du sujet qui peut tomber vu la claque que j'ai pris l'an dernier (4/20) bref ... cette épreuve m'effraie ...
  5. M

    tutoiement vouvoiement en espagnol

    Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le tutoiement et le vouvoiement ? j'ai peur de me planter par rapport à ca, ce serait quand méme dommage de pas étre sure ! merci merci !!
  6. M

    marketing : méthode mayer et points extremes

    bonjour tout le monde, je sais que la méthode des points extremes est tombée l'an dernier mais on sait jamais et il existe aussi la methode mayer donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer la méthode mayer car je coince à un endroit pour trouver "b" ... merci beaucoup.
  7. M

    l'Europe centrale

    Bonjour, Quelqu'un a t il un cours sur l'europe centrale par hasard ? car sur internet il n'y a pas grand chose concernant le tourisme dans ces pays donc à tout hazard je demande ici ... merci pour vos réponses et bon courage pour les révisions.
  8. M

    l'asie du sud est

    Bonjour, Actuellement dans les révisions de géographie, je repasse en candidat libre et je voulais savoir si quelqu'un a des lecons sur l'asie du sud est, un rapport ou quelque chose ... car je n'ai que sur les pays qui composent la zone mais rien qui ne soit vraiment commun. Merci d'avance.
  9. M

    où en etes vous en géographie ?

    bonjour .. eh oui en plein dans les révisions je viens faire un point ... où en etes vous en géographie ? qu'avez vous vu ? comment révisez vous ? et tout et tout ... bonne chance à tous !! :dacc:
  10. M

    espagnol vpt ...

    Bonjour je risque fort de repasser l'espagnol pour me donner quelques points en plus vu que je n'ai pas eu une note qui est à mon niveau normalement l'année derniere .. je repasse en candidat libre ... est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire les themes et autres de ce qu'il faut savoir...
  11. M

    Besoin d'aide en histoire géo et marketing/gestion

    Bonjour !! Voilà j'ai ces deux matiéres à repasser et je ne me suis donc pas inscrite au cned ... si quelqu'un avait la gentillesse de me nommer les principaux pays en histoire géographie, savoir si rien n'a changé pour le rapport ... et la meme chose pour les chapitres pour l'étude de cas ...
  12. M

    J'ai recu mes copies d'examen ...

    bonjour, J'ai recu aujourd'hui mes copies d'examen ... deux notes me semblaient perplexe ... et elles le sont toujours pour moi .. le corrigé est semble t elle avoir été effectué par un correcteur fantome qui n'a écrit que la note ... une explication en 3 mots maxi ... alors que dois je en...
  13. M

    Comment réussir les épreuves de géo et de marketing ?

    Bonjour à tous, Allez c'est reparti ... encore une fois pour ce bts !! alors j'ai juste besoin de conseils .. le petit plus qui fait que la copie se différencie des autres mais en positif !!! comment réussir les épreuves d'histoire des civilisations et géographie, et études de marché des...
  14. M

    cned ou éducatel ?

    j'ai besoin d'aide je dois repasser deux matiéres pour mon bts vpt et j'hésite entre le cned et éducatel ... j'ai été décue par le cned au niveau des devoirs mais educatel ne sont pas pressés pour rappeler
  15. M

    J-2 vos ressentis

    eh oui l'échéance approche, comment vous sentez vous ? personnellement, l'impression de manquer de temps, de pas avoir fait le tour de tout et en particulier pour la géo et le marketing ... bref je relis je relis je relis et j'en ai marre ! allez courage, bien qu'un mois de révisions en plus...
  16. M

    méthode des points extremes

    Bonjour, comme la méthode des moindres carrés est au programme de gestion, logiquement la méthode des points extrémes l'est aussi. J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'explication précise concernant cette méthode. Quelqu'un peut il me l'expliquer avec un exemple si...
  17. M

    couts individuels et couts collectifs

    en gestion, quelqu'un saurait il m'expliquer en quoi on reconnait un cout individuel d'un cout collectif s'il vous plait ? :cry:
  18. M

    étude de cas bts 2005 : gestion ... help !!

    voilà j'essaie de bosser la gestion et j'ai beau essayer je n'arrive pas avec la meilleure volonté du monde et méme avec le corrigé à tout résoudre dans la partie gestion de l'étude de cas donné au bts l'an dernier : voici le lien pour ceux qui pourraient m'aider ... je désespére ...
  19. M

    Besoin d'une méthode claire de SYNTHESE

    bonjour, voilà je galere beaucoup avec les syntheses alors si quelqu'un pouvait m'expliquer de manière détaillé de quelle facon je dois m'y prendre pour m'en sortir ! je vous en serai reconnaissant!! parce que j'ai contacté la professeur du cned mais mise à part me dire que je m'y prends mal...
  20. M

    aidez moi à faire les syntheses !!!

    Il n'y a rien à faire ! méme avec la meilleure volonté du monde je ne m'en sors pas en synthese .. ce qui cloche ? je n'en sais rien justement !! méme en suivant le plan de la correction : 7/20 et en plus ca n'est pas fait comme il faut !! alors help ! où faut il sauter des lignes ! comment...