Résultats de la recherche

  1. S

    Le seuil de renta est il à calculer pour chaque PDUC?

    Un projet portant sur une optimisation de l'activité commerciale par une animation , doit elle avoir un calcul de seuil de renta? Merci
  2. S

    Différence entre sondage, enquête et observation?

    J'ai réalisé mon projet en magasin et j'ai étudié la clientèle.En fait sur une semaine j'ai observer son comportement sur le magasin; et lors de leur passage en caisse ou lors de la sortie je leur ai demandé vers quel rayon il s'était diriger en premier. Mais je ne sais pas quel terme employer...
  3. S

    Oral d'anglais Lv2?

    Coucou J'aurais aimé savoir si des LV2 ont passés leur oraux? Vos impressions? Merci
  4. S

    Par quelle phrase commencez vous votre pduc?

    Hey oui sa peut paraitre un peu bête........... Mais il faut une phrase d'accroche et pour vous c'est quoi?
  5. S

    Qui est passés à l'oral en BTS MUC? Vos réactions!!!!!!

    Quelles ont été vos textes? le sujet? Pensez vous avoir combien? Merci
  6. S

    Comment s'est passer votre épreuve ??????

    J'ai pas eu le temps de finir mais bon on verra.........
  7. S

    Combien de dictionnaires peut on emmener?

    Coucou tous le monde; Pour l'épreuve écrite je me suis acheter un dico commercial et un dico bilingue traditionnel, est ce que j'aurais droit au deux? Merci
  8. S

    Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

    Coucou tous le monde, Sa yeah on est à J-1, comment vous sentez vous?
  9. S

    Les chapitres d'éco de premier année sont ils important?

    Faites vous l'impasse sur les chapitres vu en première année ou pas? Merci
  10. S

    Nombre de pages par parties

    Coucou tous le monde, Le dossier doit comporter 10 pages mais combien de pages faut il par parties? Merci
  11. S

    Nom intitulé projet

    Coucou tous le monde, Le BTS arrive bientôt....et on doit rendre le dossier de PDUC..... J'aurais aimé avoir des infos sur le nom du projet, faut il un titre accrocheur?, avec des termes commerciaux? Le nom du projet peut il etre: accroitre l'activité commerciale avec des clients existants? Ou...
  12. S

    Comment travaillerz vous pour votre PDUC? Qui vous aide?

    Coucou tous le monde,Je voulais savoir si on vous aidait pour votre PDUC?Comment vous le travaillez? En classe? Tous seul à la maison?Merci[/]
  13. S

    En quoi le diagnostic du PDUC est il bon????????????

    Coucou tous le monde J'ai fait un BTS Blanc sur le diagnostic du PDUC et j'ai eu 8 mais je n'arrive pas à comprendre mes erreurs. Pouvez vous me dire en quoi un dossier de PDUC est il bon? Merci
  14. S

    Peut on réaliser le projet sans avoir fait un véritable diagnostic?

    Je n'ai pas encore fait de manière précise mon diagnostic, cependant mon projet portant sur Noel est à réaliser d'ici peu car la fête approche. Est ce réalisable?
  15. S

    Qui a déjà passé les oraux de ACRC?

    Sur quel sujet êtes vous tombés? Quelles sont vos impressions? Savez vous votre notes de suite? Merci
  16. S

    Idée PDUC Noel

    Coucou tous le monde Je fais mon stage chez Botanic on rayon Noel c'est à dire que je vends surtout les guirlandes, les boules de noel bref en règle générale la déco de noel et la vaisselle. J'ai bon chercher je ne trouve pas d'idée pour mon PDUC à part pour les clients qui ont 70 euros...
  17. S

    comment travailler vous pour l'épreuve d'acrc?

    Coucou tous le monde Pour ceux en CCF ,l'épreuve arrive comment travaillez vous? Merci
  18. S

    Peut on passer le BTS sans stage pour PDUC?

    Bonjour, Actuellement je suis en deuxième année ,mais je n'ai pas d'entreprise où je pourrais réaliser mon PDUC or on dois s'inscrire lundi dans mon école pour le passer; si je n'ai pas d'entreprise est ce vrai que je ne peux pas passer mon BTS? Merci
  19. S

    Acrc Bts meme note que la moyenne dans l'année scolaire?

    Coucou à tous, Est il vrai que les notes que l'on obtient en Acrc en CCF correspondent à la moyenne de l'etudiant dans cette matière durant l'année scolaire? MERCI
  20. S

    missions centre d'appel agence de crédit

    Coucou à tous Voila maintenant plus d'un mois que j'ai commencé mon stage dans un centre d'appel du Cetelem et je n'ai fait aucune missions à part de la vente de carte et de crédit; mais à part sa je ne vois pas quel autre type de missions je peux réaliser. J'ai regarder les sujets sur les...