Résultats de la recherche

  1. E

    Reclamation sur notes

    quelles sont les demarches pour demander la grille d evaluation et contester une note au bts ? En muc, en ACRC ja i eu 8, je pensais avoir 15. En PDUC , j ai eu 20, je n ai pas pu me reveiller comme ca !
  2. E

    Crédit étudiant

    J aimerai souscrire un crédit étudiant pour financer mes téudes. Je voudrais avoir vos avis , dans quelle banque vous etes et si vous le regretter ou pas. Et des conseils ... Merci par avance
  3. E

    Option : obligé d'y aller

    Voila, j arrive pas a joindre le rectorat alors je me tourne vers vous, je me suis inscrite pour passer option anglais et je voudrais savoir ca qui se passe si on n'y va pas : elimination, ... J ai eu que 4 cours en 2 ans donc je reste sur des vieux acquis, ca me fais faire 3 jours d affiler...
  4. E

    reconnnaissance des diplomes IDRAC

    Toute heureuse je parle avec mon homme que j'aimerai rentrer à l'Idrac et qu'en +, les diplomes sont homologués .... Puis il me dit qu'il n a pas eu le meme son de cloche. Je suis donc perdu, pas envie de perdre 2 ou 3 ans de ma vie pour un truc qui sert à rien. Est ce que les diplomes de...
  5. E

    Machine a café

    je vend une machine a cafe melitta quasi neuve avec des dosettes pour 50 euro + frais de port. N'hesitez pas a me contacter
  6. E

    bourse ?

    avez-vous recu la bourse de janvier ? il parait qu'on risque de les recevoir qu'en debut fevrier. Il parait que l'argent de la bourse a servi pendant les "émeutes"
  7. E

    sujet

    est ce qu'on pourra mettre en ligne les differents sujets au fur et a mesure qu'il tombe ?
  8. E

    Coup de gueule au sujet des lv2

    Aujourd'hui j'ai l'impression que si on a pas choisi le duo anglais - allemand ou espagnol, continuer ses etudes apres un bts releve de l'exploit. Je m'explique: il y a des formations qui me plaisent mais avec LV 2 obligatoires : allemand ou espagnol. Les italiens ont sent le paté ? Si vous avez...
  9. E

    licence pro management de la qualite des services

    Quelqu'un connait cette formation ? Le contenu exact de la formation, les débouchés ... Je ne trouve pas la plaquette assez complete alors toutes les informations seront les bienvenues :biggrin:
  10. E

    Convocation

    Avez-vous reçu vos convocations ? Si oui, vous êtes dans quelle académie ? Peut-etre qu'elles arrivent avec le Papa Noël ................ C'est rien, je stresse et je pète les plombs :notstupide: :notstupide:
  11. E

    Apprendre l'allemand

    Bonjour, j'aimerai m'inscrire en iup l'année prochaine mais en lv2 on a le choix entre l'espagnol et l'allemand . Hors je fais italien. Pensez-vous que je puisse apprendre l'allemand seule ou il faut que je prenne des cours avec un prof ?
  12. E

    Esarc-Cefire ?

    Bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez des info sur cette école de commerce : serieux ou pas ? Qualité d'enseignement .... Merci
  13. E

    Ebay

    Acheteuse chez ebay; j'eus une heureuse surprise en ouvrant ma boite mail : j'appris que ma "demande de changement de mail a bien été accepté ??? :pascompris; Puis j'ai recu d'autres mails me confirmant la mise envente de mes objets :pascompris; Surprise, je suis aller sur ebay et je...
  14. E

    Job d'ete à l'étranger

    Je suis etudiante et je souhaite partir travailler 1 mois cet été en GB ou Italie. Seulementje ne sais pas trop ou m'orienter alors si vous avez des pistes ou conseils
  15. E

    Cours d'italien

    Bonjour, je souhaiterai savoir comment se déroule vos cours d'italien car au lycée c 'est un peu n'importe quoi ! Pour résumé : 5BTS MUC et autant de terminale + 2 1ere adapt Le probleme est se situe au niveau de la motivation : ils en n'ont aucune , j'ai l'impresseion de ne pas avancer de...
  16. E

    schema sic dans une banque

    Suite avec une mise au point avec les profs, il faut refaire nos schémas, j'ai une amie qui a fait sonb stage dans une banque et qui bloque totalement. J'ai essayé d'y réfléchir mais je ne vois aps comment on peut le représenter. Donc si quelqu'un a des conseils ou des idées, je suis preneuse...
  17. E

    Nouvelle entreprise pour le pduc ?

    J'ai fait mon stage dans une entreprise qui fait des sites internet . Je n'arrive pas à trouver un projet . Le probleme se situe surtout au fait que toutes les missions que j'ai entreprise au mois de juin n'ont servi à rien . Quand j'ai proposé on m'a dit : ah oui, super faites ! Puis quand j'y...
  18. E

    Italien

    Je tiens à passer un coup de gueule :tickedoff: car en regardant des sites d'écoles sup je me rends qu'il y en a très peu qui propose l'italien. Dans le lycee ou je passe mon bts il n'y aura qu'une classe d'italien donc bts 1et 2 année, terminale, prmiere, bep, bac pro tout ceci melanger et en...
  19. E

    alternance en teletravail ?

    j'aimerai faire ma 2eme annee de bts muc en alternance car je dois demenager. Mais le gerant de l'entreprise ou je fais mon stage est embete de me voir partir et souhaiterai me prendre en contrat pro. Donc pour eviter les aller retour, on pensait au tele travail avec 1 journee ou 1/2 journee...
  20. E

    d'une formation initiale passer à l'alternance ?

    je suis en 1ere MUC et je souhaiterai savoir si il est possible de faire la 2 année en alternance en contrat de professionnalisation