Résultats de la recherche

  1. K

    question idiote sur la philo

    Bonjour, j'ai un conflit avec quelqu'un à résoudre, merci de répondre à ma question : Lors de l'examen du bac, concernant l'épreuve de philo, le sujet est-il commun aux L, S, STL, STI, STT, ES... d'une même académie ? Ou y a til un sujet différent pour certaines catégories (bac général, bac...
  2. K

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    Tout est dans le titre... Comment vous y prenez vous? A la dernière minute? Ou bien vous avez fait un plan de révision qe vous arrivez à suivre à la lettre? Personellement je n'ai vraiment pas glandé grand chose ces deux années, car j'ai la chance d'avoir de bonnes notes sans me fouler...
  3. K

    DEESMA ou DEESCOM?

    Je rentre en deuxieme année de BTS Assistante de direction. Pas mon truc. J'ai des compétences en graphisme, c'est ma passion. J'ai aussi une expérience de 4 ans dans le milieu de la grande distri (animatrice commerciale tous les week end). Alors j'envisage ma poursuite d'études, j'ai le choix...
  4. K

    Wii fit

    Hey!!! Qui a adopté le wii fit? Je l'ai depuis deux semaines et c'est de la bombe ce truc!!! Ca fait vraiment travailler les muscles y'a des trucs costaud... Ca a été arouvé et reconnu par des profs de fitness en chair et en os :wink2: Et vous? Vous en pensez quoi?
  5. K

    après un BTS assistante de direction...

    Voilà je suis en BTS assistante de direction en alternance, j'ai déjà 23 ans... Donc presque 25 quand je sortirais de ce BTS... Je n'aime pas trop cette formation. En entreprise ca va bien dans ma boite mais je trouve tout ceci très orienté secrétariat et je réalise que c'est pas du tout mon...
  6. K

    Avez vous de bons profs?

    Maintenant que l'année est entamée, avez vous de bons profs? Personnellement je suis dans une CCI et je trouve le niveau très bon, les profs à 'écoute et j'ai appris beaucoup de choses déjà depuis la rentrée. La seule chose qui a du mal à passer c'est l'économie, le prof nous donne un...
  7. K

    Grève de transport et cours en alternance?

    Bonjour, ma ville Nancy est fortement touchée ce matin par la grève des transports... Pour aller en cours, je met en temps normal 20 min de marche + 30 de bus... Or ce matin, un bus à peu près par heure, "à des horaires approximatifs "m'a dit la standardiste du réseau, "pas sur...
  8. K

    question présentation des actions

    Voilà je suis en première année de bts AD et j'entame ma première action! Je vous la présente: Organisation de la cérémonie des voeux de mon entreprise sur quatre sites dans l'est de la France -Définition des dates (fait en accord avec mes chefs, accepté par la hiérarchie, donc OK) -Recherche...
  9. K

    Propose services en graphisme (bénévolement)

    Bonjour! Afin de constituer mon book (je désire devenir graphiste), c'est avec plaisir que je vous propose de réaliser vos affiches, plaquettes, flyer à titre gratuit. Je maîtrise les logiciels suivants: photoshop, Indesign, Illustrator. Merci de me contacter par message privé!!! A bientôt j'espère!
  10. K

    Le blues du dimanche soir...

    Vous connaissez aussi? Je déteste le dimanche soir et le lundi matin, pas vous? Par contre une fois lancée ca va mieux, le tout c'est de s'y mettre...
  11. K

    VAE dans le cadre d'un bénévolat?

    Je suis graphiste bénévole au sien d'une radio associative (depuis septembre pour un an minimum), j'ai un an de beaux arts validés, dans deux ans je peux faire une VAE? C'est un projet flou que j'ai j'en suis désolée, je pense à un bts de communication visuelle? Merci de me guider!
  12. K

    quel dees pour moi?

    voilà je suis en bts ad, je pense à la suite... Je suis au service communication de ma boite. Je fais du secrétariat (pas trop mon truc) et de la comm interne. Personnellement, je suis aussi graphiste bénévole au sein d'une radio associative. Je touche à l'infographie mais j'ai tout appris en...
  13. K

    deesma en agence de comm?

    Voilà j'ai plusieurs questions. Je rentre en bts ad mais je pense déja à l'après.. Je voudrais continuer mes études en agence de comm, genre une agence de pub. Est ce possible dans le cadre d'un deesma? Quelqu'un est dans ce cas? Merci!
  14. K

    besin d'infos deescom

    Bonjour! je fais un bts Assistante de direction et j'aimerais m'orienter vers un deescom par la suite, en alternance. Quels cours avez vous et dans quel type d'entreprise travaillez vous? Merci!
  15. K

    vous faites quelles taches en entreprise?

    un petit post sympa pour qu'on puisse se situer un peu. Quelles sont vos missions dans votre entreprise? Moi je travaille au service communication, j'ai très peu de secrétariat (juste classement du courrier à vrai dire, et prise d'appels) sinon j'ai pas mal de communication, donc mails d'info...
  16. K

    que pensez vous de mes actions?

    je viens de commencer, je vais rentrer en première année et suis depuis trois semaines dans ma boite, département comm'. voici mes idées d'action, on en a parlé avec mes chefs: Organisation d'un vrai secrétariat de com', avec suivi et classement du courrier, suivi logistique, et création d'une...