Résultats de la recherche

  1. W

    ecriture simple- facture tva encaissement

    J'aimerais savoir comment vous enregistrez cette facture ! Ventes réparation (prestation service) pour 2840 € HT avec TVA 5.5% (156.2€) et un acompte de 599.24 déjà enregistré (512debit-419credit) Merci d'avance.
  2. W

    Meilleurs écoles pour DESSMI et DESSMA sur Paris

    Tout est dans le titre, mais je réécris quand même le sujet du topic: J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs écoles qui préparent au DESSMI et/ou DEESMA sur Paris ou dans la Région Parisienne (RP).
  3. W

    concours au bts ou à la licence???

    Salut à tous, J'aimerais savoir si c'est mieux d'entrer en ESC, au niveau du bts ou au niveau de la licence??? Merci d'avance !!!!!!!!
  4. W

    ISC ou ISG quelle est la meilleure ????

    J'aimerais savoir quelle est la meileure école entre ISC et ISG, j'ai vu dans les l'un des topics précédents, que des personnes rentraient à l'ISC, donc j'aimerais avoir leurs avis si c'est possible. Merci d'avance.
  5. W

    MASTER BANQUE ASSURANCE????

    j'aimerais savoir si abagou69 et lucie777 ou d'autres, pourraient me donner des renseignements sur ce master banque assurance et sur leur poste de Directeur d'Agence (DA). Et quels autres postes on peut attendre de ce master. Voilà :unsure: Merci d'avance !!!!!!!
  6. W

    Qu'est-ce qu'on apprend en master banque-assurance?

    slt J'ai vu que Abagou69 et Lucie777 font actuellement un "master banque-assurance". j'aimerais savoir ce que vous apprenez dans ce poste de DA en agence : management, finance...??? Que peut-on espérer comme poste à la fin du master, apart DA, et quelles évolutions?? Voilà, merci...
  7. W

    Qu'est-ce qu'on apprend en master banque-assurance?

    slt J'ai vu que Abagou69 et Lucie777 font actuellement un "master banque-assurance". j'aimerais savoir ce que vous apprenez dans ce poste de DA en agence : management, finance...??? Que peut-on espérer comme poste à la fin du master, apart DA, et quelles évolutions?? :blink: Voilà...
  8. W

    Quels postes bts banque en alternance? technicien back-office; chargé d'accueil

    slt, J'aimerais savoir quels sont les postes proposés pour les bts banque en alternance, parce que j'ai vu que certaines banques proposaient de faire, la première année au poste de technicien back-office, et la deuxième année au poste de chargé d'acceuil ou conseiller clientèle. J'aimerais...
  9. W

    Peut-on intégrer l'escp-eap après un bts compta et licence éco gestion?

    bonsoir à tous, la question est posée, j'espère recevoir des réponses !!!!!!!