Résultats de la recherche

  1. B

    Livres Deescom

    salut! si tu sors d'un bts comm... alors les seules livres qui te seront utiles sont ceux sur l'Europe (histoire et droit européen)
  2. B

    Preparation a l'examen du BTS CE

    Tu sais que je n'ai rien contre toi, mais bon ce genre de service ne va-t-il pas un peu à l'encontre de l'idéologie d'un forum? Tu répondras sûrement que là il s'agit des oraux... mais de mon côté ça fait 3 ans que j'aide les étudiants sur leurs oraux par messenger, ils n'ont rien déboursé et on...
  3. B

    DEESCOM aider moi trouver sujet mémoire ,merci bcp

    Apparemment ce que tu fais en stage est très restreint et pas vraiment enrichissant niveau comm, je comprends que tu aies du mal à trouver le sujet de ton mémoire. Est-ce que toi même de ton côté tu as proposé des actions en comm? Si oui, rien ne t'empeche de faire ton dossier sur les...
  4. B

    DEES MA - signature contrat pro en alternance

    Tu es obligé d'accepter, car ton contrat couvre toute ta période de formation, donc jusqu'à juin, par contre il peut commencer quand tu veux. C'est différent du contrat que tu passes avec un bts en alternance où là c'est 24 mois.
  5. B

    DEESCOM?

    Le mémoire c'est comme les fiches d'action du BTS... sauf que c'est une action détaillée en une trentaine de pages!
  6. B

    Création du blog cco du BTS Communication!

    :ohmy: j'ai essayé le lien depuis plusieurs pc chez moi et au boulot... et ça s'affiche toujours... au plus simple, donne-moi ton mail et je te l'envoie
  7. B

    liens qui beuguent

    maintenant ça marche, apparemment c'était un manque de bande passante... mais maintenant que j'ai ma boîte, je vais pouvoir héberger moi-même mon site et donc plus de pb de ce genre :wink2:
  8. B

    Fiche de culture pro

    Salut! Alors tu ne peux pas faire deux fiches sur une seule source, 1source=1fiche D'autant plus que tu es entre autre évalué sur la diversité de tes sources. Tu n'es pas systématiquement interrogé sur tout tes thèmes, mais si tu as choissis ces thèmes c'est que tu les maîtrises, donc...
  9. B

    Création du blog cco du BTS Communication!

    Bonjour tout le monde! Désolée pour cette longue absence, je suis pas mal prise ces derniers temps car je viens de monter ma boîte de comm! :chessy: C'est bizarre que les fiches de révisions ne marchent pas, de mon côté ça s'ouvre normalement... GITEM déconne aussi de mon côté, je résouds le...
  10. B

    recherche professeur de culture pro

    Hello! Culture pro, c'est ma spécialité :chessy: ! chaque année je suis qlq dossiers de forumeurs de cco :friend:... donc pas de soucis, suffit de m'ajouter à tes contacts msn ou alors de m'envoyer un p'tit mail!
  11. B

    ou allr après mon bts CE?

    Après tout dépend si tu veux un établissement privé ou public... parce qu' à Stras y a l'ISCOM ou l'ISEG pour poursuivre après le BTS Comm Edit: Autant pour moi, je viens de voir sur ton profil que t'étais déjà à l'ISCOM!
  12. B

    BTS IG

    Salut! D'une manière générale, les pré-requis sont généralement le cours précédent... C'est vrai qu'il y a énormément de choses à apprendre, quand j'ai fait ce BTS au CNED, j'ai commencé par l'analyse (je ne sais plus quelle matière c'est, je crois que c'est developpement ou quelque choe comme...
  13. B

    TROUVER UN STAGE

    Le temps de réponse dépend beaucoup des entreprises, le mieux c'est de les relancer au bout de une ou deux semaines...
  14. B

    sujet étude de cas DEESCOM

    Salut, l'étude de cas du deescom est similaire à celui du BTS Communication, à la différence que tu as une heure de plus pour la réaliser avec le double d'annexes! Faut que je regarde si j'ai gardé le sujet de ma session.
  15. B

    TROUVER UN STAGE

    Pour une alternance mieux vaut ne pas trop compter sur les agences de communication, mais plutôt sur les services de communication des entreprises ou éventuellement dans les mairies
  16. B

    besoin de vos conseils

    T'inquiète pas, ça m'était aussi arrivé. Il faut que tu écrives au rectorat en faisant une demande d'inscription tardive! Rien est perdu, moi je m'en étais aperçu en février et ça ne m'a pas empêché de passer l'exam :happy:
  17. B

    epreuve de communication

    Les deux méthodes sont bonnes, du moment qu'on y retrouve tout... Maintenant à toi de voir celle qui te convient le mieux Edit: Autant pour moi, j'avais pas compris que tu voulais faire tech prod, cuture g et psycho-socio comme parties!
  18. B

    Stage = action ????

    T'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu n'as pas d'action lors de tes stages, le tout c'est que tu fasses quand même tes semaines de stages. Personnellement sur les 3 stages effectués, je n'ai pu en tiré qu'une seule action. Pour te justifier, tu peux dire que tu as fait des actions mais pas...
  19. B

    Coup de théâtre à mon stage ! Je suis dans la ...

    Salut! ça m'ait aussi arrivé de rompre une convention de stage parce que les missions confiées ne correspondaient pas au référentiel. (à l'époque j'étais au CNED pour un BTS Informatique). Donc il faut envoyé une lettre à l'entreprise et une au bahut, mais comme l'a dit Saba5, après il te faut...