Résultats de la recherche

  1. B

    Création du blog cco du BTS Communication!

    Bonjour à tous! le blog cco pour le BTS Communication est en cours de création! http://www.cultureco.com/blog/blog/blog_du_bts_communication Vous y trouverez les sujets d'études de cas et de communication de ces dernières années, ainsi que certains corrigés! sans oublier l'éternelle et...
  2. B

    Cède bail F2/3 Strasbourg

    Cède bail, appt. F2/3 à Strasbourg Tribunal, 10min du centre ville et centre commerciale, 70 m², 1er étage sans asc., chauff. ind. elec, calme. Avec le charme d'un chalet savoyard !!! :laugh: Loyer 600¤ CC.
  3. B

    Envoyer une newsletter depuis outlook

    Bonjour tout le monde! je dois envoyer une newsletter depuis outlook.. le pb c'est que même en obligeant outlook à prendre le format HTML, ben le destinataire reçoit que du code et ne voit rien de la newsletter :cry: que dois-je faire??? merci de votre aide.
  4. B

    script pour faire apparaître un sous-menu?

    Bonjour! j'ai un p'tit problème pour écrire le script pour le menu d'un site... je sais faire un menu déroulant dans un formulaire, mais là j'aurai besoin d'en faire un dans le menu (navigation) du site. Quand on clique sur un lien (contact), je voudrai qu'apparaissent deux choix possible...
  5. B

    PTI: domaines de compétence

    Désolée pour le titre, je sais pas comment le formuler! Je voudrais savoir si c'est grave si toutes les PTI se ressemblent plus ou moins. Je m'explique, toutes les PTI que je dois faire sont en rapport avec le multimédia, et même très orientées communication multimédia, et pour cause puisque...