Résultats de la recherche

  1. W

    je doute : bts alternance

    je doute Salut C'est toute à fait normal que au travail tu est peur des réactions, vu que les personnes qui travail avec toi sont bien implantés et que toi tes nouveaux, mais ils savent que tu est en apprentissage et que tes la pour apprendre, donc si il ne sont pas bêtes ta aucun soucis, faut...
  2. W

    Problème de reconnaissance avec disque dur

    T'es un boss sur mes 30 Go manquant j'es ai récup 22 je vais installer le service pack 1 de XP et je vais voir merci beaucoup
  3. W

    Problème de reconnaissance avec disque dur

    Salut tout le monde Je vous explique je vien de m'acheter un disque dur de 160 Go, mon bios le reconnais sans aucun soucis avec ces 160 go mais windows ne reconnais que 127 Go, je n'est aucune partition et j'ai vérifier si il ny en avait pas de caché et il y a rien Je sais plus quoi faire...
  4. W

    l'aquariophilie

    est ce que la pêche rentre dans le sujet :chessy: :chessy: :chessy:
  5. W

    Somme de travail?

    moi je bosser 0h chez moi je les pas eu
  6. W

    2eme année

    salut a tous, moi j'ai manquer ce BTS cette année et je c'est pourquoi :chessy: Un énorme conseil faut finir vos actions avant décembre, car c'est cela qui stress le plus. Moi je suis arriver la veille de l'exam sans annexe imprimer, je me la suis pris cool en disant je vais tout imprimer en...
  7. W

    Vos photos !

    http://img373.imageshack.us/my.php?image=photovacancescorse0053ex.jpg Moi mais beaucoup HS http://img381.imageshack.us/my.php?image=tropserieux8jw.jpg
  8. W

    contrat de qualification

    Moi j'ai le meme problème que toi je vais une troisième année pour mon BTS et mon employeur ma demander de me renseigner avant j'été en apprentissage et c'est pas la meme chose du tout, je c'est pas comment fonctionner le contrat de qualif mais le contrat de professionalisation déja est financé...
  9. W

    Comment faire pour supprimer Internet explorer

    merci pour ta réponse va falloir que je me tape a vie IE alors :biggrin:
  10. W

    Comment faire pour supprimer Internet explorer

    Je vien d'installer Firefox et j'aimerai que windows sur certain programme le mette l'internet explorer, j'ai déja défini firefox en navigateur par défault mais bon y a des truc qui passe au travers. Comment peut on faire pour supprimer l'IE de windows (J'ai déja décocher la case dans ajout...
  11. W

    contrat de qualification

    Salut Le contrat n'existe plus maintenant il a été remplacer par le contrat de professionalisation
  12. W

    les pays que vous avez visité

    Moi je revien d'andorre Bein c'est beau, j'adore le style pas prise de tete ex: les cheveaux et les vaches se baladent sur les parking et les routes Par contre ils sont pas acceuillants, Pour ce qui est des prix a part l'alcool, les clopes, les cd, la maroquinerie et l'essence sa vau pas le...
  13. W

    Vos photos

    Elle est dans mon blog http://spaces.msn.com/members/whiteangel04/
  14. W

    Les Routeurs

    Merci vestal
  15. W

    Les Routeurs

    Merci baucoup tu me sauve la vie MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  16. W

    Les Routeurs

    Salut à tous Je suis nul en informatique est je n'arrive pas à comprendre un truc sur les routeurs est ce qu'il font modem ou pas ? Ma copine en à commander un mais bon je crois qu'il fait pas modem adsl aider moi Nb: le modem commander c'est un D-link ROUTEUR DI-604 Franchement...
  17. W

    jeu :ouverture facile

    LVL 86 Help je galere grave pour celui la
  18. W

    Ou acheter sur le net ?

    Pour le matériel informatique je te conseil - Rue du commerce - Top achat - UDM france - Nomatica - LDLC Je te déconseille - C DISCOUNT ( je n'est eu que des problèmes sur les 5 command0es que j'ai passer)
  19. W

    Ultimatum aux européens!

    sur les news de wanadoo il le mette il dise meme qu'il en on fait fuire plusieur et que leur équipement et rester dans la gare
  20. W

    Ultimatum aux européens!

    Voila aujourd'hui ils ont réussi à en fracasser de terroriste qui essayer de faire péter le métro encore une fois Moi je leur dis bravo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1