Résultats de la recherche

  1. K

    13 ème mois, définition ?

    bonjour, depuis quelques jours je cherche la définition et le mode de calcul d'un treizieme mois... qui peut m'aider, merci
  2. K

    Avant L'exam : Est ce qu'on inclut l'emprunt dans le VAN ?

    Bonjour, voilà, je suis toujours bloqué sur la partie MGUC concernant "Les choix d'investissemnt" : concernant un investissemnt en partie financé par un emprunt, lors du calcul du VAN (valeur actuelle nette) doit on y inclure le montant de cette emprunt, ou seulement notre apport...
  3. K

    Oral PDUC, combien de document doit-on adresser au centre d'examen

    Bonjour, j'ai reçu ma convocation hier et, sur la partie concernant le dossier PDUC, il est écrit : "Deux exemplaires sont à remettre au centre d'épreuves orale pour le 12 mai 2006. Ce dossier doit être constitué de deux parties distinctes, physiquement séparées" est ce que cela...
  4. K

    PDUC Galeries Lafayette, augmentation du chiffre d'affaires

    Bonjour, en décembre 2005 et janvier 2006, j'ai réalisé mon stage PDUC aux Galeries Lafayette. Mon projet était : amélioration du chiffres d'affaires du département homme. Je suis donc passé par une étude clientèle afin de comprendre les attentes des clients, et des non clients, j'ai observé...
  5. K

    Différentiel de résultat ! qui se trompe?? aidez moi

    Bonjour, voilà, au cour d'un devoir, nous avons eu un différentiel de résultat à établir. On avait un chiffre d'affaires de 1 546 823 euros HT. Il était entre autre dit que le taux de marge commerciale attendu était de 35 %. D'autres éléments étaient notés mais sans importance ici. Ma réponse...
  6. K

    fiches autorisées à l'examen ?!?

    Bonjour, j'ai un ami qui a passé son "bts compta" l'année dernière, et entre autre, ils avaient le droit d'avoir en leur possession des fiches sur lesquelles étaient noté quelques mots clefs... (ce sont bien évidemment des fiches vendues dans le commerce et validé pour les exam) Est...
  7. K

    De l'aide pour structurer mon dossier PDUC stage Galeries Lafayette

    Bonjour, Je suis élève du CNED, et j'avoue que l'information qui nous est donnée pour la conception de notre dossier de stage est vraiment trop flou et imprécise ! (on se contente souvent de nous communiquer les référentiels sans plus d'explications) Je viens donc solliciter toutes les personne...
  8. K

    projet aux Galeries Lafayette

    Bonjour, je réalise actuellement mon stage aux galeries lafayette de Rennes, et j'avoue qu'ils ne sont pas chaud pour me donner toutes les infos nécessaires au diagnistic de l'unité et du groupe. Alors si vous avez de quelconques infos à ce sujet, se serait sympas de pouvoir les partager avec...
  9. K

    chiffre d'affaires

    au sein d'un compte de résultat savez vous si l'on peut retrouver le chiffre d'affaires et où ?? produits d'exploitation, résultat net ??!! merci si vous le savez bonne journée
  10. K

    devoir 04 E 4 ...

    bonjour, je tente de réaliser le devoir 04 de l'épreuve E4, mais je bloque sur plusieurs problèmes ! * la question 2.3.2) nous demande pour quel chiffre d'affaires les deux projets sont équivalent ? voici ce qu'on nous donne : 1er projet : salaire fixe 1250 euros objectif pour le vendeur ...
  11. K

    Mais qui peut me dire ce que l'on doit mettre dans notre dossier acrc !?

    Bonjour à tous !! voilà je suis en pleine panique parce que j'ai passé un temps infini à essayé de comprendre ce qu'il fallait mettre dans ce dossier acrc. Aprè plusieurs réflexion et un gros travail, j'ai réalisé un rapport de stge de 60 pages environ... Or je me rend compte aujourd'hui que...
  12. K

    E4 document de suivi de l'avancement de projet !?? de l'aide

    Bonjour à tous ! Voilà, notre prof nous à parler du "management de projet ", mais il y a quelques chose que j'ai zappé ! (oui faut pas dormir !) : Quel sont (ou quel est) les documents de suivi de l'avancement de projet ? Un documenent qui doit nous servir de compte rendu pour notre...