Résultats de la recherche

  1. C

    Action comptable

    J'aimerais bien savoir quelles sont les étapes pour présenter une déclaration de tva lors d'un oral de cpap? les points principaux qu'il faut énoncer? merci
  2. C

    Français

    Bonjour! pouvez vous me conseiller un livre à lire sur le théme Faire voir, quoi, comment, pour quoi. Merci
  3. C

    Questions sur action

    Bonjour! La mise à jour du document unique en matière des risques professionnels peut faire l'objet d'une action non significative administrative. Quelle méthodologie peut être mis en place pour réaliser cette action. Merci
  4. C

    recherche d'action commercial

    Bonjour, En ce moment je suis en stage, ce sont des conseillers d'innovation ,développeur, de diférenciation et financiers qui vend leurs services à des pme pmi. Les salariés sont des commerciaux et consultants. Avez vous une idée d'action professionnel, celle ci serait basé dans le domaine...
  5. C

    faire voir, quoi, comment, pour quoi?

    Bonjour, Nous sommes entrain de travailler sur ce théme, ou l'on doit présenter tableau, photo, article de presse ... J'aurai voulu présenter la célébre photographie de kim phuc phan thi. Pourriez vous me donner des pistes de réflexion concernant cette photographie pour mon exposé. Merci! :smile:
  6. C

    CONCLUSION

    Est ce qu'il faut faire une conclusion générale ou juste sur le cas choisi par le jury? car je m'embrouille. merci
  7. C

    Association

    Pouvez-vous m'axpliquer ce terme "association" dans access? MERCI
  8. C

    En-tête

    J'aimerais savoir comment fait on pour attribuer un en-tête seulement sur le première page? Mais aussi concernat les numéro de page? merci
  9. C

    Barre de formule

    Ma barre de formule à disparue et je n'arrive pas à l'afficher. Pouvez vous m'aider? MERCI
  10. C

    Barre de formule

    Ma barre de formule a disparue et je n'arrive pas à l'afficher. Pouvez-vous m'aidez? MERCI
  11. C

    cas personnel

    J'aimerais bien mettre un cas personnel réalisé en entreprise dans mon classeur ABI. Donc je met les travaux que j'ai réalisés puis est ce que je doit identifier la société comme par exemple parler du théme, contexte? MERCI
  12. C

    RECHERCHE V

    peut-on effectuer deux recherche v dans une cellule? MERCI DE ME REPONDRE
  13. C

    Confirmation

    Pour confirmation que veut dire cette formule: =si(E5="";"";E5-180)" MERCI
  14. C

    E-MAIL

    Comment fait-on pour créer un E-mail sur Word? MERCI
  15. C

    cher/chère

    Pour un publipostage comment fait-on pour insérer un mot clés si c'est un monsieur on met cher et une dame chère? je ne sais plus aidez moi!! merci
  16. C

    Définitions

    Bonjour je ne suis pas en bts PI mais je présente des actions concernant l'immobilier et j'aurais voulu avoir qulques définitions sur certains termes. les différents types de bien: P.P? R.2? F.2 veut dire flat en anglais (2 piéces) T.3: type 3? MERCI DE ME REPONDRE
  17. C

    é en majuscule

    Je sais plus comment on fait le é en majuscule? il faut appuyer sur ctrl et aprés? MERCI
  18. C

    fiches le jour de l'exam?

    A t-on le droit d'avoir des fiches le jour de l'oral d'anglias pour nous aider? MERCI
  19. C

    note éliminatoire ?

    Existe t-il des notes éliminatoires?
  20. C

    En-tête et pied de page

    Je sais plus comment on fait pour attribuer les pieds de page et en-tête sur les feuilles souhaitées? MERCI