Résultats de la recherche

  1. E

    Vente livres BTS (AG PME-PMI)

    Bonjour, J'ai obtenu mon BTS AG PME/PMI via le CNED en juin 2006, et je me rends compte que je possède encore bon nombre de manuels des éditions fouchers qui sont fortement recommandés dans le cadre de cette formation (supports de cours). Une bonne partie de ces livres concernent tous les BTS...
  2. E

    vends livres bts ag 1ère et 2ème année

    Coucou, Je ne savais pas où mettre ce sujet, j'ai donc choisi ce "lieu". Voilà, je vends mes livres de BTS AG conseillés par le CNED. Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
  3. E

    cas pratiques considérés comme devoirs?

    Bonjour, je suis très en retard dans mes devoirs et je me pose plusieurs questions : nous devons envoyer 50% de nos devoirs pour avoir un livret scolaire (j'ai appelé le CNED pour vérifier) mais est-ce que les cas pratiques sont compris dans ces devoirs et si je n'ai envoyé qu'une partie de mes...
  4. E

    tutoiriel publisher

    Bonjour, Existe-t-il un tutoriel pour publisher gratuit? Si oui, doit-on avoir un publisher obtenu dans les règles pour y avoir droit?
  5. E

    plaquette et lettre commerciale

    Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AG mais je me suis dit que si il y a bien un endroit où je peux demander de l'aide pour ma plaquette et ma lettre commerciale, c'est bien ici. Je sais que j'ai déjà mis un petit mot sur ce sujet à l'endoit réservé à mon BTS mais je suis vraiment désespérée...
  6. E

    logiciel pour créer une plaquette d'entreprise

    bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une plaquette d'entreprise. J'ai déjà quelques noms : indesign, xprss, quark. En avez-vous d'autres à me proposer? Lequel me conseilleriez-vous?
  7. E

    cadre dans word

    Bonjour, je suis en train de faire la présentation d'un dossier et je voudrait mettre un cadre qui entourerait toute ma page. J'ai une entête et un pied de page ainsi qu'un titre au centre de la page (rien de compliqué). J'ai donc mis un cadre à tout ça, bref sur mon écran tout est parfait. Le...
  8. E

    relance clients

    Bonjour à tous, j'ai eu une relance clients à réaliser comme action. Le problème est que je voudrais la rédiger pour pouvoir mieux m'en imprègner (en plus, mon maitre de stage me demande de lui laisser cette action par écrit). J'ai fait un plan de ce type : 1- problématique (pourquoi réaliser...
  9. E

    les budgets

    Bonjour, on nous demande d'établir les budgets TVA, encaissements, décaissements et trésorerie de 3 premiers mois de l'année N+1 et nous avons parmis toutes nos indications : le poste "Etat, IS dû" s'élevait à 32 100 ¤ au 31/12/N; cette somme sera versée le 15 avril N +1. Est-ce que...
  10. E

    Intérêts courus

    Bonjour, est-ce que quelqu'un en 2ème année bts AG pourrait me dire dans quelle partie du cours de compta je peux trouver le moyen de calculer des intérêts courus. Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou bien me donner la formule. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.