Résultats de la recherche

  1. I

    Les petits trucs que vous ne savez pas faire et qui vous agacent...

    Toucher mon nez avec ma langue
  2. I

    Fac de nanterre L3

    J'ai eu 11 et des poussière, mais j'ai fait une demande de validation des acquis car j'avais fait mon bts en alternance...
  3. I

    Fac de nanterre L3

    Coucou, ça y est!! j'ai eu la réponse. J'ai été accepté en licence 3 aes option management à Nanterre. J'avais tellement peur, de n'être accepté qu'en 2ème année... je n'aurais pas voulu retourner en 2ème année, sachant que j'avais déjà retapé mon BTS.
  4. I

    Fac de nanterre L3

    Non toujours pas... je l'ai faite début septembre et rien encore :cry:
  5. I

    Fac de nanterre L3

    C'est quand même long l'attente........ :mad:
  6. I

    Pourquoi votre avatar ?

    Changement d'avatar :) Avec une touche d'ironie
  7. I

    Fac de nanterre L3

    Je me suis inscrite sur SESAME, mais, je n'ai pas reçu de dossier et encore moins renvoyé celui ci. Je pense aller à Nanterre directement pour me renseigner. Les inscriptions reprennent le 4 septembre
  8. I

    Fac de nanterre L3

    Je me suis Inscrite pour AES option Ressources Humaines et option Management Et toi? Je vais me renseigner pour la bourse! Merci ;)
  9. I

    Fac de nanterre L3

    Je voulais juste savoir aussi, vous qui postulez pour Nanterre, est ce que vous savez s'il y a des frais d'inscriptions? et si Oui, le montant? Est ce vraiment trop tard pour la bourse? Sinon, bah ça y est, j'ai réussi à faire ma préinscription sur SESAME :chessy:
  10. I

    Fac de nanterre L3

    J'ai tenté de m'inscrire sur sésame, mais je n'ai pas réussi.. les questions qu'ils posent sont spéciaux... j'ai repassé mon bts en candidat libre cette année et il n'y a pas ce critère... un micmac bizarre. Ilo92, si ça te dis, on peut y aller ensemble le4 septembre pour les inscriptions...
  11. I

    les filles sages et les garçon sages !

    Je fume beaucoup plus en soirée et je bois aussi comme une malade... et je suis loin d'être sage, et loin d'être une dévergondée... Je respecte aussi ceux qui ne boivent pas... Mais s'amuser, ne veux pas dire que l'on laisse de côté ses études, loin de là... Il y a un temps pour tout
  12. I

    Fac de nanterre L3

    Je me suis renseignée pour cette option car je veux aller dans la meme université que toi et préparer une L3 AES. Les inscriptions reprennent le 4 septembre et il faut faire une demande d'équivalence
  13. I

    Collecte

    J'ai organisé une collecte de jouets et de fournitures scolaire pour mon action en Terminal. J'ai choisi l'association du Secours Populaire avec qui j'ai travaillé. J'avais également retenu l'UNICEF, mais ils ont des exigences (je ne sais plus trop lesquelles, c'est pourquoi j'avais opté pour le...
  14. I

    Choix d'un prénom pour bébé

    J'avais un pote, il s'appellait Fethnate (il était né le jour de la fête national :notstupide:) Comme prénom, j'aime bien Laïsa pour une fille et Eden pour un garçon
  15. I

    Inscription Fac 2006/2007

    Merci pour ton aide :chessy: :chessy:
  16. I

    Inscription Fac 2006/2007

    Mais le CNAM, c'est quoi? c'est pas une université? si?
  17. I

    Inscription Fac 2006/2007

    Bonjour à tous! Voilà, j'ai un gros gros problème. Je ne sais plus où donner de la tête. Je m'explique.. J'ai eu mon BTS assistante de direction cette année. Le problème, c'est qu'entre temps j'ai commencé mon job d'été et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'inscrire en licence. Je...
  18. I

    Banissement illégitime ?

    Après tout le mal que vous vous êtes donnés à nous faire comprendre le bannissement de ces membres, je ne vois toujours pas de raisons valables. Ces membres sont allées sur un autre site, ils ont gardés le même pseudo.. mais s'ils avaient modifié leurs pseudos, comment auriez vous fait pour...
  19. I

    Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

    Oui dailleurs?? où sont-ils? et pourquoi? Je suis déçue aussi :embarassed:
  20. I

    un bts a 26 ans?

    C'est clair.. Il n'est jamais trop tard pour entreprendre de faire un BTS. J'ai vu pleins de dames en BTS AD cette année, et franchement je dis respect car elles ont le courage de reprendre quelque chose qu'elles avaient arrêté. Moi jte dis Fonce Dede :wink2: