Résultats de la recherche

  1. I

    Inscription Fac 2006/2007

    Bonjour à tous! Voilà, j'ai un gros gros problème. Je ne sais plus où donner de la tête. Je m'explique.. J'ai eu mon BTS assistante de direction cette année. Le problème, c'est qu'entre temps j'ai commencé mon job d'été et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'inscrire en licence. Je...
  2. I

    Signature fiche descriptives PTP

    Je repasse mon BTS en candidat libre et mes fiches descriptives et mon tableau synoptique ne sont pas signées. J'ai les mêmes dossiers que l'années dernières, sauf que j'avais jeté mes fiches après mes épreveuves. C'est grave si, je les réimprime mais qu'elles ne soient pas signées?
  3. I

    Aimez vous la poésie?? OUI-NON? et que pensez-vous de ce poème

    Tout va mal dans ta vie. Pourtant tu te bat, tu survie. Besoin de parler, besoin d'être écouté.. Mais personne ne le voit, personne ne le sais ! A l'intérieur de toi, tu gardes l'espoir. De connaître demain, des jours meilleurs De laisser de côté ton malheur. Car à la vie, tu veux...
  4. I

    Licence ou licence pro après un BTS AD

    Coucou tout le monde!!! Voilà! je vus explique un peu rapidement mon cas! Je suis actuellement en 2ème année de bts assistante de direction en alternance (dailleurs c'est bientôt les exams... hé jsuis pas dans la merde lol)! BREF.... Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire une...