Résultats de la recherche

  1. shaboone

    forum anglais !!

    hello everybody !! je recherche un forum anglais histoire d'avoir des contacts en Angleterre , alors je souhaiterai savoir si parmi vous en connaissent des sympa !! merci
  2. shaboone

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

    Comme chaque année la nouvelle année est l'occasion de changer, pour certain c'est arrêter de fumer, de boire, trouver l'âme soeur... . Pour ma part cette année va débuter par un changement radical de mes habitudes alimentaires et trouver un emploi et qui sait l'âme soeur !! lol Et vous ?
  3. shaboone

    vos avis concernant mon CV !!

    bonjour a tous, voila cela fait bientot 3 mois que je recherche un emploi et je ne trouve pas je pense que cela vient sans doute de mon CV et aussi de ma lettre de motivation mais je souhaite avant tout avoir vos avis et vos remarques bonnes ou mauvaises concernant mon CV. je vous résume en...
  4. shaboone

    VENDS LIVRE DE BTS MUC !

    Bonjour à tous ! BTS MUC terminé et en poche, je vends des bouquins qui m’ont énormément aidé dans mes révisions et la création de mes dossiers PDUC et ACRC. il y a : TOP’EXAM management des unités commerciales, il contient des sujets d’examens plus leur corrigés ainsi que des...
  5. shaboone

    recherche appartement a Lyon !!

    bonjour à tous ! je recherche un appartement pour septembre prochain sur Lyon de préférence dans les arrondissements suivant : 9ème,7ème,3ème. a savoir que je ne serai plus étudiante mais qu'une colocation ne me gène pas et le montant du loyer entre 300 et 350€ charges comprises. merci d'avance
  6. shaboone

    mission etude la concurrence

    voila comme beaucoup d'entre nous, les examens approche a grand pas !! moi je viens de passer mon oral blanc d"acrc et je me suis fait laminé concernant la mission de l'étude de la concurrence. cette même mission m'a permis de trouver mon projet pour le pduc, donc j'aimerai savoir si en...
  7. shaboone

    le nombre de missions au total

    bonjour a tous, je suis un peu perdue j'ai au totale 6 missions ( enquete et evaluation de la satisfaction client, etude de la concurrence, foire aux vins, planning du personnel, formation d'un nouveau collaborateur et inventaire) je voulai savoir combien il fallait de mission managemen...
  8. shaboone

    LCAG ?

    bonjour a tous !! voila j'ai une devoir en management des UC a faire concernant la socièté Pepsi Co et je dois créer un dignostic a l'aide du modele de LCAG mais je ne le maitrise pas tres bien et mon professeur tient absolument a ce que l'on utilse ce modele donc j'aimerai avoir quelques...
  9. shaboone

    develepement structuré SMI

    bonjour à tous voila j'ai un developpement structuré sur le thème suivant : En quoi la crise financière actuel contribue t elle à la remise en cause du SMI je pensais expliquer ce qu'est le SMI puis faire un constat de la situation actuelle de la crise et faire un lien, mais je ne suis pas sur...
  10. shaboone

    Ecart stratégique ?

    bonjour a tous, j'ai un sujet a traiter sur la démarche stratégique et n'ayant jamais fait d'éco, je voulais savoir si parmi vous quelqu''un pourrait une définition ou m'explique en quelques mots ce que c'est? merci
  11. shaboone

    rémunération

    voila, je suis en alternance chez Monoprix en contrat d'apprentissage et comme tous contrat d'apprentissage ou professionnalisation nous sommes rémunérés à un certain pourcentage du SMIC, bref j'ai 24 ans et mon salaire est de 700 € et aujourd'hui un collegue m'a fait la remarquenque je pouvait...
  12. shaboone

    est ce l'ouverture le dimanche de mon UC peut être une idée de projet ?

    je suis actuellement à la recherche d'une idée de projet dans le cadre du PDUC, et l'idée que j'ai retenue est celle de l'ouverture de mon UC le dimanche matin mais c'est un projet qui va normalement ce mettre en place réellement car l'Uc en question est Monoprix et que la plupart d'entre eux...
  13. shaboone

    Recherche bouquin de révision

    Bonsoir à tous, je suis en 1ere année BTS MUC et je souhaiterai profité de l'été pour réviser l'ensemble de mes cours pour la rentrée prochaine, donc je voudrais savoir si parmi une ou des personnes auraient ces bouquins je dit bien des bouquins de révision comme les collections...
  14. shaboone

    Idée de cadeaux pour une pendaison de cremaillère !!

    je fais appel a vos idées de cadeaux, merci d'avance ! :friend:
  15. shaboone

    Numéro 1 des ventes à votre anniversaire !

    Faites nous rire, en nous apprenant qui été numéro 1, en France et en Angleterre lorsque vous étes né, pour faire le test c'est ici : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm Et pour ma part le 20 juin 1985 c'est : :fleche: c'est "Ethiopie" interprété par CHANTEURS Sans...
  16. shaboone

    Comment trouve les différents taux de réussite des BTS MUC ?

    Je suis actuellement à la recherche d'une école pour effectuer mon BTS MUC par alternance, j'aurai voulu savoir si parmi quelqu'un connaiterai un site qui pourrai m'apporter des réponses. Merci d'avance :dacc:
  17. shaboone

    Bts muc chez Marché plus !!

    Voila demain j'ai un entretien à Marché plus et je souhaitais avoir vos avis pour savoir si faire mon Bts muc en alternance chez eux serais à mon avantage pour la formation et le diplôme en faite c'est surtout de savoir si je vais acquerir au bout des 2 ans les compétences commerciales requises...
  18. shaboone

    HELP

    j'ai un petit souci, je souhaiterai modifier mon profil et quand j'ouvre pour le modifier je remplis tous comme il est écris et on me dit que mon mot de passe est incorrect alors que j'ai encore l'émail avec mon mot de passe qui m'a été envoyé dès le début alors juste savoir si c'est normal ou...
  19. shaboone

    l'accès au chat

    je voulais tout simplement savoir qui avait le droit d'acceder au chat et/ ou comment si c'est possible ? merci