Résultats de la recherche

  1. E

    [droit]Responsabilité d'un president face à ces associés

    Re : [droit]Responsabilité d'un president face à ces associés Personne n'a la solution? S'agit t'il d'une erreur de gestion ou d'un abus de bien sociaux? Pensez-vous que la societé doit payé les echéance??
  2. E

    [droit]Responsabilité d'un president face à ces associés

    Bonjour, Nouvellement inscrit sur le site je rencontre des difficultés en droit sur la responsabilité d'un dirigeant de société. je vous explique en 2 mots mon exercice: Un président de société contrat un emprunt pour l'achat d'un de ces concurrents sans l'accord de ces associés. Peut on...
  3. E

    l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu

    comment puis-je dans ces cas la ettofé mes idées?
  4. E

    l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu

    par contre je sais pas si c'"est du hors sujet car sa part un peu dans leconomie vous en pensé quoi
  5. E

    l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu

    j'ai tout d'abord penser a evoquer l'environnement dans lequel nous vivons au niveau de la concurrence des entreprise de telephonie ainsi que des progrés lié a l'information en citant internet, la television Qu'en penser-vous?
  6. E

    l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu

    Personne n'a d'idée c'est pa evident
  7. E

    l'individu et la modenité : quel changement pour l'individu

    bonjour J'ai un devoir pour demain sur le theme risque et progrés ma problematique est la sui_vante : l'individus et la modenité : quel changement pour l'individu Mais la je n'est rien a developper c'est la panne seche