Résultats de la recherche

  1. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    si si mon centre de formation a envoyé des avertissements mais qui n'ont pas été jusqu'à l'exclusion...
  2. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    contente que tu me comprenne ! désolée que tu ne l'ai pa eu mais tu l'a loupé de peu l'année prochaine tu vas cartonner ! courage à toi !
  3. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Sopranette je n'ai rien contre les filles qui l'ont sans trop réviser et sans trop travailler parce que ça a été mon cas au bac moi je parle surtout d'un comportement inadmissible pendant les deux ans du bts ... je ne comprends pas que l'on ne sanctionne pas les personnes qui ne viennent jamais...
  4. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Ce message ne plaira pas et tout le monde ne comprendra pas pourquoi j'écris ça...certes je suis contente de l'avoir obtenu parce que ces deux années on été très difficile ! Mais quand je vois que des personnes qui n'ont rien foutu pendant deux ans qui ont été absentes des jours et des jours...
  5. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    SUR LYON RESULTAT DISPO !!!! JE L'AI !! MA SABINETTE AUSSI !!!! YOUPI :biggrin: :friend: :dacc: :zarbi:
  6. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    :dacc:FELICITATIONS AUX TOUTES JUSTES DIPLOMEES !!!  :dacc:
  7. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Oui et moi aussi j'ai fait la bêtise de dire que les résultats étaient bientôt...à la base c'était le 16 juillet date de mon départ en vacances...quelque part si je l'ai pas ca aurait été mieux j'aurais moins la honte ! mais je croise les doigts pour que ca soit aujourd'hui !!! Y A PAS DE...
  8. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Est ce qu'il y a une fille de L'IGS DE LYON qui attend ses résultats ici comme moi ???
  9. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    SALUT !!! espérons que ce soit le jour J...je suis scotchée sur le site de l'académie et le forum... impossible de dormir trop de questions... ALLEZ LYON ON SE DEPECHE D AFFICHER LES RESULTATS SINON  :box:
  10. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    LOL DUR DUR JE PENSAIS QU 'UNE FOIS LES EPREUVES TERMINEES JE SERAIS SOULAGEE MAIS PAS DU TOUT  :tickedoff:
  11. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    :notstupide: pffffffffffff je suis de lyon et une fois les profs disent qu'on peut s'attendre à les avoir aujourd'hui ou demain, les responsables qui disent pareil et le rectorat en fin de semaine... bref je crois que je vais hiberner jusqu'au 16 juillet et je ressortirais de mon trou qu'à ce...
  12. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'ai dit qu'il se pourrait que l'on ai les résultats ce soir ou demain sur lyon car notre responsable de formation nous a dit que la commission avait lieu aujourd'hui et qu'il fallait peu de temps après pour l'affichage des résultats ... ce qu'elle a dit vient de se vérifier avec les...
  13. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    demain ou ce soir oui c'est bien ce que je me disais ! ca approche ca approche j'ai la trouille :beuh:
  14. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    bon alors je viens de voir que les assistantes trilingues de lyon venaient d'avoir leurs résultats...il y en avait 4 dans ma classe est ce que cela veut dire que les assistante de direction vont bientôt avoir leurs résultats ?!!! :wacko:
  15. N

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Salut ! je suis de l'académie de Lyon notre responsable nous a dit que la commission était aujourd'hui et que les résultats seraient dispo dès le 9...j'attends de voir parce que je désespère mais c'est toujours mieux que d'attendre jusqu'au 16 juillet ! Courage à celles qui attendent...et...
  16. N

    BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    bonjour à toutes et à tous (?) est ce qu'il y a des personnes qui sont passées à l'ICOF de Lyon ? :unsure: je passe lundi matin...
  17. N

    Cas Camping "eau vive"

    Salut... je n'ai pas eu le cas camping eau vive mais j'ai eu le cas camping elisabeth... je ne sais pas à quoi corresponde tes deux dossiers mais si tu me dis ce que l'on te demande je pourrais peut être t'aider!
  18. N

    EPS-organisation d'un déplacement

    merci de tes conseils...je crois que j'y vois un peu plus clair...mais c'est vraiment pas évident pour la journée portes ouvertes je n'ai même pas fait de liste de controle...et j'ai eu 13 au bts blanc...je crois que l'on es surnoté c pas possible je pensais pas qu'il fallait obligatoirement...
  19. N

    EPS-organisation d'un déplacement

    merci...je ne savais pas pour le formulaire de déplacement :blink: personne ne m'a jamais rien dit cette action a été validée par ma responsable de formation....je suis vraiment perdue c'est la galère...mais cette action est facultative donc peut être que ce n'est pas grave sinon je reviens à...