Résultats de la recherche

  1. S

    Redoublement possible en bts rénové?

    oui, en fait, si t'as pas ton BTS CI cette année, l'année d'après tu vas être avec les élèves de BTS renové en 2ème année, mais tu dois aller à un cours de rattrapage touts les mercredis aprés- midi. Donc motives toi bien pour l'avoir !
  2. S

    E6 Allemagne...

    Bonjour Oui, mais ton sujet doit avoir un lien avec l'activité de l'entreprise.
  3. S

    Population indienne de Londres, idées de plan

    Je penses qu'il ne vaut mieux pas englober les 2 pays dans une même partie, car il ne s'agit exactement pas de la même culture ! Qu'est ce t'en penses, Myaa ?
  4. S

    les élèves de BTS CI 2

    Excusez moi, c'est si on l'a pas réussi ????????? OK !
  5. S

    les élèves de BTS CI 2

    Salut à tout le monde ! Ce message s'adresse surtout aux élèves de BTS CI 2 ! En faite, je voudrais bien savoir si on n'a réussi l'examen de Bts, doit -on repartir au 1ère année (étant le programme de bts a été renové ) ? Qu'en pensez - vous ? :blush:
  6. S

    urgent recherche d'adresses de stages à l'étranger

    Salut, Veux tu effectuer ton stage en Inde ?
  7. S

    entreprise qui exporte les linges de maison

    Oui, avant je voulais faire comme thème E6 le textil en Inde, mais la prof m'a dit que c trop vague ! T'as pas d'autres idées ???????? Merci
  8. S

    entreprise qui exporte les linges de maison

    bonjour Je viens de faire mon stage en Inde, dans une entreprise qui exporte les linges de maison. Quel thème E6 pourrai-je faire ?