Résultats de la recherche

  1. H

    le risque c'est la vie meme

    Quelqu'un pourrait - il m'aider à faire cette sitation d'amélie nothomb?? LE RISQUE C'EST LA VIE. ON NE PEUT RISQUER QUE SA VIE. ET SI ON NE LA RISQUE PAS, ON NE VIT PAS!!!! Merci :cry:aidez moi c'est dur!!! :cry:
  2. H

    Etude de cas SA ALBAN

    excusez moi encore pour le logigramme on s'arrête à la décision ou on va jusqu'aux indemnités 100 % 50 % ... Merci :kiss:
  3. H

    Etude de cas SA ALBAN

    je viens de regarder dans mes cours et je ne trouve pas d'exemple de la note d'étude!! quelqu'un aurait un exemple à me passer, car je ne comprend pas !!!! merci d'avance :cry:
  4. H

    Etude de cas SA ALBAN

    merci beaucoup :cool: :blush:
  5. H

    Etude de cas SA ALBAN

    OK MERCI BIEN pourrais tu m'expliquer ce qu'est un note d'étude??? Merci d'avance
  6. H

    Etude de cas SA ALBAN

    c'est quoi des données de références?? MERCI
  7. H

    Etude de cas SA ALBAN

    il faut en faire combien environ de graphique?? A t on besoin de refaire les tableaux?? merci :kiss:
  8. H

    Etude de cas SA ALBAN

    boujour, j'aurais aimé savoir sur quelles annexes doit on nous guider pour faire des statistiques car je ne comprends pas trop sur quel sujet sont les statistiques merci de m'aider!!
  9. H

    etude de cas GAMY

    J'ai également un problème à faire ce cas notamment pour l'imprimé a faire dans le dossier 2!! si vous pouvez m'aider ça serait sympa!! merci d'avance :kiss: