Résultats de la recherche

  1. ChriScary

    La Recession Economique Americaine

    Le dernier communiqué public du think tank LEAP 2020 L'heure est grave, la monnaie Americaine ne cesse de se devaluer et l'hegemonie de la premiere puissance economique mondiale en train de voler en eclat. L'Euro pete des records et certains choix geopolitiques vont surement chambouler le...
  2. ChriScary

    Qui connait qui sur cco ? (passe-present-futur )

    Trois petites questions que j'aimerais soumettre aux membres: - Quels membres du forum connaissiez-vous avant Cultureco ? - Quels autres membres du forum avez vous ensuite rencontre ? (fortuitement ou de votre initiative) - Quels membres du forum souhaiteriez-vous rencontrer ?
  3. ChriScary

    Censure inutile ?

    Pour le mot Naz'isme est-il censure ? Si on en parle, c'est justement pour le critiquer! Je vois mal quelqu'un dire "Salut les gars je suis un ****" !!! En plus ca lui evite de se ridiculiser
  4. ChriScary

    Peinture Pariétale, Art ou Chamanisme ?

    De récentes datations des peintures rupestres de « Baja California » au Mexique révèlent l'existence d'une tradition artistique longue d'au moins huit millénaires, la plus ancienne du continent américain… Une découverte qui relance le débat sur la chronologie du peuplement de l'Amérique. 9000...
  5. ChriScary

    Sites de collocation en Angleterre

    Bonjour, Connaissez-vous des sites internet gratuit pour la colocation en Angleterre ? Je dois trouver pour le 11 Février, les délais sont-ils trop court ? Est-il indispensable d'aller sur place avant de prétendre à un logement ? Quels seraient vos conseils pour un logement d'une durée de 4...
  6. ChriScary

    [Achète] Manette de PS2

    Tout est dans le titre  :closedeyes:
  7. ChriScary

    Asia Intern

    Suite à une candidature pour Singapour j'ai été approché par Asia Intern (http://www.asia-interns.com/home/) qui place des étudiant en stage en Asie. Je me pose la question de la crédibilité de cet organisme qui prétend pouvoir me placer chez Siemens Singapore en finance. Le tarif est de 490...
  8. ChriScary

    Malte

    Bonjour, Je poste ce sujet car une entreprise me propose un stage à Malte non rémunéré (car apparemment le programme Leonardo financerais les ressortissants européen). J'aimerais donc avoir vos impressions ou témoignage sur la vie insulaire maltaise et sur le coût de la vie. Sachant que le...
  9. ChriScary

    Culture Générale : quizz monlegionnaire

    Bonjour, J'ai découvert trés récemment un site assez intéressant ou se défie des milliers de personnes. Je suppose qu'il y a parmi vous des joueurs de www.monlegionnaire.com. Si oui celà pourrait être intéressant de créer un classement cultureco pour se défier entre Etudiants. Aparemment le...
  10. ChriScary

    Stages aux Etats-Unis

    Bonjour, Des personnes connaitraient des employeurs d'étudiant Français avec un niveau moyen en Anglais dans le but de se perfectionner ? Quels sont les démarches administratives et les délais en ce qui concerne l'obtention d'un visa ? Je cible ma recherche sur la ville de Waschington de...
  11. ChriScary

    Vend Billet Prems Lille Europe - Montpellier le Samedi 2 Juin (Première classe)

    Suite à une erreur de saisie et a une incompétence de ses abrutis de la SNCF je vend un billet PREM'S pour le Samedi 2 Juin Départ 15h10 de Lille Europe Arrivée 20h01 à Montpellier Première classe en TGV Duplex (donc avec prise pour ordi portable pour faire durer le voyage moins longtemps)...
  12. ChriScary

    Le Vainqueur du Tour de France controlé Positif

    C'est beau le Vélo :biggrin: http://www.lefigaro.fr/france/20060727.WWW000000303_le_vainqueur_du_tour_de_france_etait_dope.html
  13. ChriScary

    Qui va ou ?

    Je me rapelle, un an jour pour jour je répondais à ce sujet ! J'aimerais savoir qui va ou en ESC ? Si vous avez des apréhension par rapport à la ville ou à la recherche d'appart. En tout cas, bienvenue dans la grande famille des ESC. J'éspère que vous allez rester sur votre impression...
  14. ChriScary

    Billet de train Montpellier - Lille

    Vend billet de train Montpellier - Lille le 30 avril ! En première classe billet Prems 60 ¤ a débattre
  15. ChriScary

    2007 Nouvelle Carte d'Identité

    En 2007 nous aurons la possibilité d'acheter une carte d'identité hautement sécurisé pour nous permettre : D'avoir une identité inusurpable Permettre au citoyen de prouver leur identité sur Internet Développer l'administration en Ligne (téléprocédure, E-Vote ...) Cette nouvelle carte...