Résultats de la recherche

  1. M

    idee de projet dans un magasin de pret a porter

    Voila je n'est actuellement pas d idée de projet et je suis stagiaire dans un magasin de pret a porter. donc je lance un appel !! aider moi a trouver une idée merci.
  2. M

    Stage en magasin de prêt à porter féminin?

    moi aussi je suis un peu perdu pour le projet j avais une idee mais elle ne convient pas donc si quel q u n peut aider !!!
  3. M

    implantation d un nouveau rayon

    merci pour la reponse. mais ce qui me pause probleme c est que le groupe ne propose pas cette collection actuellement en france.et je crois que mes profs m avaient dit qu il fallait quelle existe pour que le projet puisse se faire . c est exacte ? ( mon mag n est pas independant tout est dirigé...
  4. M

    implantation d un nouveau rayon

    bon je met au clair mon idée : je suis dans un point de vente qui vend du pret a porter j ai observé qu il y avait une forte demande aupres de la clientele pour une collection femme emceinte sachant que le groupe ne propose dans aucun pt de vente une collection femme enceinte est ce que...
  5. M

    implantation d un nouveau rayon

    mon projet est il valable : implantation d un nouveau rayon femme enceinte sachant que le groupe ne propose pas a la base une collection femme enceinte . merci
  6. M

    les missions

    mes missions sont : formation recrutement caisse planning analyse du CA horaire merchandising approvisionnement vente . vente lors de promotion ou challenge selon mes prof cela convient car il fo au moins 4 missions
  7. M

    les missions

    formation stagiaire , planning du jour . le merchandising le reapprovisionnement je le met dans mission management car il y a que la ou il pe aller
  8. M

    les missions

    pour l'oral je présente les missions suivantes : vente , caisse , merchandising , approvisionnement cela convient ou pas
  9. M

    Bibliothèque François Mitterand - RDV - Dossier ACRC

    c 'est mimi , c est une bonne idee !!!!!
  10. M

    la présentation de l'entreprise

    ok , je peux aussi faire un tableau qui compare mon magasin aux autres concurrents avec la disponibilité des vendeurs , l accueil, l ambiance du magasin , le nombre de reference ... ?
  11. M

    la présentation de l'entreprise

    bonjour ! dans la partie commercial on doit faire une petite analyse concurrentiel et bien j ai pas tout compris je met quoi dedans je parle juste des concurrents et ou il sont situé ou je parle prix , accueil , qualité etc...
  12. M

    Exemple complet de rédaction du SIC pour le dossier ACRC

    merci pour cette information tu le fait ou ton stage toi
  13. M

    pourrais-je avoir des exemples de fiches , svp?

    Hey ! Hey! Oéééééé Oéééééé.....SOS LOst in the Fiche !! Help.... c est une bonne idee avoir un exemple de dossier ne ferai de mal a personne au contraire alors qui se lance ???
  14. M

    stage dans un magasin de pret a porter

    je recherche une fille qui fait son stage dans un magasin de pret a porter voila si il y en a veuillez me contacter par message perso merci
  15. M

    je n'ai pas de missions

    moi je ne comprend pas s est vrai ya pas de solidarité de nos jours sa fait quoi a quelqu un d aider les autres en donnant sa fiche surtout si vous habiter pas aux meme endroit ya pas de risque moi je suis en galere donc je pe aider personne mais je l aurai fait avec grand plaisir d ailleur si...
  16. M

    utilisation du sic comment faire ?

    utilisation du sic oui tout a fait le probleme c est que moi le sic dans mon magasin yen a presque pas . la caisse ne sert pas a grand chose on a pas de contact avec les fournisseurs etc... tout ce fait par le siege le stock est reapprovisionner automatiquement etc... donc en clair je ne c est...
  17. M

    utilisation du sic comment faire ?

    voila j ai pas vraiment compris tout sa . le sic c est bien la caisse ,le fax le telephone ( etant en magasin) ? quel qu un pourrai m expliquer car c est flou merci
  18. M

    Exemple complet de rédaction du SIC pour le dossier ACRC

    bonjour !!j ai realisé mes deux pages du sic (les deux pages donnés sur le site )maintenant que faut il mettre en annexe a propos de tout sa ? jai pensé a un schema ya t il d autre chose .
  19. M

    dossier

    je suis en magasin de pret a porter est ce que si je fait un relooking du magasin pour atirer d avantage la clientele cela peut tenir la route
  20. M

    presentation de l entreprise

    bonjour !! désolé pour le style sms je vais eviter ca . mes professeurs me repprochent le faite que ma présentation de mon unité commerciale n est pas assez détailler que je ne rentre pas dans les details mais je ne vois pas et c est la le probleme ce qu il faut veritablement expliquer. ( dans...