Résultats de la recherche

  1. M

    idee de projet dans un magasin de pret a porter

    Voila je n'est actuellement pas d idée de projet et je suis stagiaire dans un magasin de pret a porter. donc je lance un appel !! aider moi a trouver une idée merci.
  2. M

    Stage en magasin de prêt à porter féminin?

    moi aussi je suis un peu perdu pour le projet j avais une idee mais elle ne convient pas donc si quel q u n peut aider !!!
  3. M

    implantation d un nouveau rayon

    merci pour la reponse. mais ce qui me pause probleme c est que le groupe ne propose pas cette collection actuellement en france.et je crois que mes profs m avaient dit qu il fallait quelle existe pour que le projet puisse se faire . c est exacte ? ( mon mag n est pas independant tout est dirigé...
  4. M

    implantation d un nouveau rayon

    bon je met au clair mon idée : je suis dans un point de vente qui vend du pret a porter j ai observé qu il y avait une forte demande aupres de la clientele pour une collection femme emceinte sachant que le groupe ne propose dans aucun pt de vente une collection femme enceinte est ce que...
  5. M

    implantation d un nouveau rayon

    mon projet est il valable : implantation d un nouveau rayon femme enceinte sachant que le groupe ne propose pas a la base une collection femme enceinte . merci
  6. M

    les missions

    mes missions sont : formation recrutement caisse planning analyse du CA horaire merchandising approvisionnement vente . vente lors de promotion ou challenge selon mes prof cela convient car il fo au moins 4 missions
  7. M

    les missions

    formation stagiaire , planning du jour . le merchandising le reapprovisionnement je le met dans mission management car il y a que la ou il pe aller
  8. M

    les missions

    pour l'oral je présente les missions suivantes : vente , caisse , merchandising , approvisionnement cela convient ou pas
  9. M

    Bibliothèque François Mitterand - RDV - Dossier ACRC