Résultats de la recherche

  1. M

    idee de projet dans un magasin de pret a porter

    Voila je n'est actuellement pas d idée de projet et je suis stagiaire dans un magasin de pret a porter. donc je lance un appel !! aider moi a trouver une idée merci.
  2. M

    implantation d un nouveau rayon

    mon projet est il valable : implantation d un nouveau rayon femme enceinte sachant que le groupe ne propose pas a la base une collection femme enceinte . merci
  3. M

    les missions

    pour l'oral je présente les missions suivantes : vente , caisse , merchandising , approvisionnement cela convient ou pas
  4. M

    stage dans un magasin de pret a porter

    je recherche une fille qui fait son stage dans un magasin de pret a porter voila si il y en a veuillez me contacter par message perso merci
  5. M

    utilisation du sic comment faire ?

    voila j ai pas vraiment compris tout sa . le sic c est bien la caisse ,le fax le telephone ( etant en magasin) ? quel qu un pourrai m expliquer car c est flou merci
  6. M

    dossier

    je suis en magasin de pret a porter est ce que si je fait un relooking du magasin pour atirer d avantage la clientele cela peut tenir la route
  7. M

    presentation de l entreprise

    bonjour !!! est ce que quelqu un pe m expliquer entierement ce qu il fo mettre dans les trois pages de presentation de l entreprise sachant ke je suis en magasin ( pret a porter) car j ai fait quelques chose mais cela ne convient pas a mes professeurs peut on me détailler tt sa merci davance