Résultats de la recherche

  1. Y

    séjours EF

    Hi ! J'envisage de partir avec EF à Londres pour un Master medias&arts. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce master : déroulement des cours, avis, reconnaissance, niveau demandé... Merci d'avance.
  2. Y

    BTS CE au Lycée Jean ZAY

    Pour ce qui est du bts com dans ce lycée, je peux de dire que je fais partie de la promotion 2006, et que sur 28, seulement 6 ne l'ont pas eu. Il y a un roulement des profs 1/2e année. En clair, chaque profs suit la promotion jusqu'au bout. Tu devrais donc avoir les meme que moi...Pas de soucis...
  3. Y

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    mes impressions... étude de cas commerciale, ouf, j'avais peur du contraire. L'érac, rien de sorcier...que des formules à appliquer C'était un peu long, j'avoue. Mon problème de comm: Comment imposer une image de marque aux cafés Lobodis alors que la concurrence est de plus en plus importante...
  4. Y

    DEESCOM à Médicis

    bonjour à tous. Je suis en deuxième année de BTS CE et j'envisage de continuer avec un DEESCOM. Je ne recherche pas vraiment d'infos sur le DEES, le forum en est plein. Je voulais savoir si vous connaissez Médicis (Paris) et ce que vous en pensez. Merci d'avance. Bonne continuation.