Résultats de la recherche

  1. M

    thème E6 IRLANDE GALWAY help!

    Oh tinquiète moi non plus jétais pas très motivé au début... C'est génial tu verras! Pour la famille, ta pas besoin d'être sociale! lol En fait ils ne mangeront jamais avc toi, ils préparent tes plats à l'avance, tu manges quand tu veux, c'est assez trankil! Par contre laisse moi ton adresse e...
  2. M

    thème E6 IRLANDE GALWAY help!

    Tu vas au Kennys Export Centre? J'étais logé dans une famille d'accueil, j'ai une adresse si tu veux (c'est environ 130 euros la semaine!) J'ai adoré mon stage; la preuve je voulais mm plus rentré! J'y retourne ptetre cet été! Mais tien moi o courant stp! merci A plus
  3. M

    stage en Irlande

    Salut Lorina! J'ai eu ton mail ya qq jours déjà. En fait l'entreprise où j'étais vient de fermer, c'était "Kennys Bookshop and Art Gallery" (tu peux jeter un oeil sur leur site web :smile:) mais il reste tjs le Kennys export centre situé à Galway. Si t'es intéressé, laisse moi ton...
  4. M

    thème E6 IRLANDE GALWAY help!

    salut désolé ma boite a fermé récemment, j'étais au "Kennys Bookshop and Art Gallery" mais si tu veux il y a encore le Kennys export centre qui se trouve aussi à Galway...
  5. M

    thème E6 IRLANDE GALWAY help!

    bonjour tout le monde! j'ai trouvé 1 thème E6 mais il me faut des info parce que je ne sais pas trop quoi écrire... "Le marketing ethnique gaélique" Si qq1 peut maider... merci d'avance!