Résultats de la recherche

  1. F

    Parfois je regrette ce choix d'étude...

    Bonjour, J'ai passé un bts assistante de direction il y a deux ans que j'ai obtenu. Je peux vous dire qu'aujourd'hui je regrette d'avoir choisi cette formation qui je pense ne me correspondait pas. Il faut vraiment aimer travailler au sein d'une direction, ce qui n'est pas spécialement mon...
  2. F

    Salaire qui me semble un peu bas..

    Bonsoir, Je suis actuellement en mission d'intérim (depuis le 3 mai). Lors de mon entretien à l'agence et sur mon contrat il est indiqué un salaire de 1600 € bruts mensuels pour 151h97 et taux horaire 10.53. Seulement voila, aujourd'hui je vais chercher mon chèque à l'agence (paye de mai) et je...
  3. F

    Assedics et fin de periode d'essai

    Bonjour, J'ai finalement décidé de mettre fin a mon contrat (pour ceux qui avait suivi l'histoire). Seul problème je pensais que j'aurai le droit aux assedics (j'ai fais mes deux semaines de periode d'essai et j'ai rompu le contrat) en sachant qu'avant j'avais travaillé 8 mois en CDD. On m'a...
  4. F

    Je me suis trompée d'essence scooter

    Bonjour, J'ai un problème avec mon scooter. Je mis toujours de l'essence 95 dedans et la semaine dernière mon copain a été m'acheter un baril et s'est trompé il m'a pris du 98. Je ne le savais pas et j'ai mis bêtement cette essence dedans. Depuis dimanche je trouvais qu'il faisait un drole de...
  5. F

    Heures supp non remunérées...

    Bonjour, Voila mon probleme: j'ai commencé un nouveau boulot lundi pour un contrat de 35h et je me suis aperçue qu'en réalité mes horaires sont sur 36H.. soit 4h supp / mois. J'ai demandé a ma responsable si ct normal, elle m'a dit oui et que j'etais la seule a m'en plaindre dans l'entreprise...
  6. F

    Besoin de toujours changer professionnellement

    Bonjour, Je me demande si je suis normale. Je viens d'attaquer un nouveau boulot lundi en cdd et ensuite cdi. Je me sens deja demotivée et je continue a regarder d'autres offres d'emploi malgré que je viens de prendre un poste, je ne sais deja pas si je vais passer le cap de la periode...
  7. F

    Etudiant BTS alternance Imagin'R ou pass navigo??

    Bonjour, Mon copain passe en BTS en alternance à la rentrée et il se demande si il va pouvoir encore beneficier de la carte imagin'R ou si il devra prendre un pass Navigo? (la difference de prix etant tres importante!) :blink: Merciiiii
  8. F

    Fin d'un CDD et assedics

    Bonjour, J'arrive au terme de mon CDD (le 4 septembre). Je m'etais inscrite au pole emploi l'année derniere mais je ne percevais aucune aide financiere de leur part (je n'avais jamais travaillé auparavant : etudiante). Est ce que je vais devoir aller me réinscrire au pole emploi? en sachant...
  9. F

    Taux de change direction la tunisie + budget pour une semaine

    Bonjour, Je vais partir en Tunisie et j'ai deux petites questions: *à combien s'élève le taux de change (combien j'ai de dinars avec un euro) (j'ai cherché sur internet mais trop d'informations erronées je pense) * ou est ce que je peux echanger mes euros sans trop payer de commission...
  10. F

    Alors la je suis mal...=> perçu trop de salaire

    J'ai un gros souci: je suis toujours dans mon cdd mais en mai j'avais quitté l'entreprise pour un CDI. J'avais alors perçu mon salaire + mes RTT payés + CP + une prime de précarité. Ce qui a fait une somme plutot conséquente (envrion 500 euros de plus que mon salaire habituel). Seulement...
  11. F

    Je me demande si je vais pouvoir partir en vacances...

    Bonjour, Et encore un topic de ma part Lol! Bon alors voila mon probleme: je suis en CDD depuis le mois de mai et j'aurai voulu partir en vacances une semaine en juillet (en aout c'est beaucoup trop cher pour mon budget). J'ai un RTT par mois et bien évidemment des CP. Pourrai-je partir en...
  12. F

    URGENT: les dates du rattrapage pour le bac cette année cause => resa vacances

    Bonjour, Mon copain va passer son bac pro MRIM en juin. Le souci c'est qu'il m'a annoncé hier ne pas connaitre les dates du rattrapage au cas ou il rate son BAC. Je voulais réserver une semaine de vacances à partir du 14 juillet sur un site low cost mais je ne me vois pas annuler si jamais il...
  13. F

    Creme patissiere qui a tourné, risque d'être malade??

    Bonjour, J'ai mangé une religieuse au chocolat ce midi et la creme patissière avait un gout un peu acide. Je pense qu'elle a du tourné avec la chaleur. est ce que je vais être malade??? :tickedoff: :wacko: Désolé pour la question mais je n'aime pas manger des trucs qui ont un gout bizarre...
  14. F

    Notre droit lorsqu'on est en CDD

    Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je suis actuellement en remplacement d'un congé maternité. Mon contrat était jusqu'au 27 mai. Ce matin la nana que je remplace a appelé ce matin (c'est moi qui répond au tel) et apparement elle serait arretée encore jusqu'en septembre (j'ai demandé à la RH)...
  15. F

    Licence pro Hotellerie / Restauration

    Bonjour, Je voudrai des renseignements sur cette licence car je ne trouve pas grand chose sur internet. Merci par avance :cool:
  16. F

    C'est compliqué...(Assedics)

    Bonjour, Je suis actuellement en CDD et ce depuis le 19 janvier 2009. Petit souci, au mois d'avril, on m'a proposé un CDI (que j'ai accepté) j'ai donc rompu mon CDD. J'ai fais deux semaines de période d'essai et c'était la cata ça ne m'a pas plu du tout j'ai donc démissionné. J'ai pu avoir la...
  17. F

    Licence pro alternance ou contrat de pro quelle difference??

    Tout est dans le titre^^ mais je me suis toujours posée cette question. J'ai juste remarqué que le salaire n'était pas le même mais pour le reste?
  18. F

    Licence Pro Hotellerie - Restauration à Dauphine

    Bonjour, J'aimerai faire une LP à l'université dauphine l'année prochaine et j'aurai aimé avoir des avis sur cette formation et surtout sur les débouchés? car en ce moment je bosse en cdd et je voudrai savoir si reprendre des études ne serait pas un peu compliqué pour moi? surtout que je ne...
  19. F

    PB icones sur le bureau

    Encore un probleme suite au passage de l'informaticien = mes icones sur le bureau sont soulignées (comme si c'etait des liens hypertextes) j'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé :wacko: comment enlever ce soulignage?? lol
  20. F

    Probleme de clic avec la souris :s

    bonjour à tous. Petit probleme: tout à l'heure mon pc ramait dans l'informaticien de l'entreprise ou je travaille est passé voir et à changé pleins de trucs sur l'ordi je comprend plus rien => je suis obligée de cliquer pleins de fois sur un dossier (sur le bureau) pour qu'il s'ouvre. Avant...