Résultats de la recherche

  1. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    :moke: sorry pour le Z :moke: c'est vrai que sans ça fait un peu gratelle!!!
  2. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    oui c'est sur lol En tout cas je te remercie, c'est toujour mieux d'avoir un 2eme avis. Ben j'ai eu le concours, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver 5000 € pour 2 ans....
  3. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Ben si j'intèrgre cette école c'est pour preparer un master, si j'ai choisi Vatel c'est parce qu'elle m'a été recommendée par le directeur d'un très grand hotel et dans l'absolu un poste comme le sien me plairai bien.. :laugh: Comme autre école tu connais quoi?
  4. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Lol ah oui le frere de l'ex... sorry Je suis en BTS commerce International, et bon j'ai decider de changer de "branche"
  5. P

    APRES BTS CI

    Ben moi je change de branche, j'intègre une ecole d'hotellerie.
  6. P

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    Les résultats Pour l'academie de la Réunion c'est le 29 juin les résultats. Pour compléter Aure17, il font la moyenne de toute les notes avec les coef bien sur, sans oublier les CFF de 1ere et 2eme année. En prenant en compte les coef tu peux l'avoir meme si t'as pas moyenne partout à...
  7. P

    STAGE CREDIT DOCUMENTAIRE 2EME BTS COMMERCE INTERNATIONAL

    Bonsoir, Il faut savoir que le stage de 2eme année n'est pas forcement un stage CREDOC, c'est montage des opération import export. Tu pourrai très bien le faire chez un transitaire ou encore en grossiste qui commerce avec l'internationnal, tu auras plus de chose à présenter pour ton dossier...
  8. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Merci pour l'info Alyyah, et j'aimerai savoir ( si c'est pas indiscret of course :wink2: ) ce que fait cette personne aujourd'hui? si il a trouver du boulot facilement?
  9. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    C'est encore moi, personne connait cette école? :cry:
  10. P

    Votre avis sur l'ecole Vatel paris

    Bonsoir à tous!! J'aimerai avoir plus d'info et des avis sur l'institut Vatel paris ? Qualité de l'enseignement? Merci d'avance
  11. P

    Votre avis après ce marathon des écrits?

    Bonsoir à tous!! Pour moi, le français et l'eco-droit étaient difficiles, le reste était faisable. Bon courage tous pour les oraux!! et RDV le jour des résultats